CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:48

mike komisarek...seul joueur dans le club des 50/50

50 hits pi 50 tirs bloqué

il est 3e coté hits derriere phaneuf(un match de jouer de plus) et kilger(2 match de jouer de plus)

et 3e aussi coté tirs bloqué

quel defenseur!!:D

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:35:34

dans 25 il y a les premier match de la soirée

Ottawa recoit Montreal

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:27:24

lol michael ryder a été rétrograder sur le troisieme trio tandis que kostopoulos prendra sa place sur le premier trio...

ya ben juste montréal pour mettre un kostopoulos sur le premier trio...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/240481.html

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:09:59

Sacrament...

Kostopoulos, y jouait même pas sur le troisième trios quand Rico Fata était premier centre à Pittsburgh pcq y´avait pas le talent.

Pis là, on le criss avec notre supposé meilleur joueur de centre.

S.Kostitsyn devrait être caller up tant qu´à moi. Surtout si on se fie à Kane et Gagner.

Même Ryder au ralentie est + utile que Kostopoulos.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:08:51

J´imagine que sa va durer le temps d´un match, pour tenter de réveiller Ryder. En tout cas, avec Kostopoulos sur le trio de Koivu, c´est celui de Plekanec qui vient de devenir le 1er trio.

Au moins, Kostopoulos va se défoncer comme jamais et peut-être que ses mises en échecs feront perdre la rondelle aux défenseurs pas trop gros de Buffalo, mais Koivu et Higgins devraient se débrouiller seul la plupart du temps.

cast
cast
Niveau 8
15 novembre 2007 à 02:14:39

j´aime kostopoulos mais sur lA 4 ieme ligne

sur la 3ieme n´etais pas a ca place

sur la 1iere fuck la ca pus de bon sens surtout que latendresse est capable de jouer avec koivu

alors la ya tu juste moi qui vois latendresse la

ou peut etre aussi ne pas habiller ryder pour le prochain match et mettre grabovsky mais hors l´aile je c pas

anyway pas kosto cristi

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 novembre 2007 à 06:29:16

de mon coté je men fou que ryder soit envoyer sur le triosieme trio mais carbonneau pourrais au moins avoir la moindre intelligence de mettre un joueur avec un minimum de talent offenssif...

grabovski, chipchura, smolinski ou meme rappeler des gars comme d´agosini ou kostitsyn qui avaient quand meme eu un assez bon camp d´entrainement...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
16 novembre 2007 à 03:11:12

Bah, on peut quand meme lui laisser sa chance à Kostopoulos.
Je l´aime bien, car il est travaillant, un joueurs avant qui est asser défensif. Mais, je ne le vois quand meme pas sur le 1er trio, le 3e trio selon moi est fait pour lui. Mais tous le monde à le droit à sa chance. On verra bien ce qui se passera.

cast
cast
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:41:08

le 3ieme est pas fait pour lui

ya commencer a ce demarquer sur la 4ieme ligne

whatever ca sera pas pour longtemps

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:50:14

je comprens carbo de vouloir faire bouger les choses....ryder sur le 3e...ok

mais au moin met latendresse(un gars qui peus la mettre dedans) et pas kostopoulos!!

je laime bin tom asteur mais la wow...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:18:20

ryder avais été, le seul marqueur contre buffalo. sa l´a aider a essayer de plus lancer en jouant sur le troisieme trio et sa a marché...

hier sontre boston, je trouve qu´il a jouer quand meme correct. il a eu quelques bonnes chances de marquer.

je suis heureux de voir que kovalev n´a pas décidé de se relacher encore. 10 buts depuis le débuts de la saison pour un total de 17 points. je pense qu´il n´avais meme pas la moitié a pareil date l´an dernier. tres bonnes saison de markov qui est en tete des pointeurs de l´équipe avec koivu.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:14:08

ryder est a egalité du 6e au 10e rang pour les buts chez le ch...

il a 3 buts...apres 19 match il devrais en avoir au moin 7 pour en moyenne arrivé a 30 apres 82 matchs...

il a bien joué hier oui...

mais je trouve que carbo a été bc bc trop patient ac lui... pourquoi ryder est t-il si intouchable??

2 saison de 30 buts...wow....en jouant ac saku match apres matchs...

cest pas un gars qui se defonce...cest pas un grand passeur...cest un joueur pas tres inteligent...il est simplement rapide sur les retour de lancé

pourquoi le trios de saku va moin bien que celui de pleky??? higgins pi saku jousent bien non?....mais ion mr boulet ryder quier pas capable de rien faire!

cette saison en PP il na rien cassé...surment moin encore qun latendresse aurait fait mais bon...latendresse jou 5-6 mauvaise game ier out...ryder sa pris 17 games...

ryder va etre dans le futur tres tres facile a remplacer!!par un d´agostini ou un kostitsyn(selui que vous voulez) ou un latendresse

présentement il a sa place...mais pas pour longtemps

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:23:06

Le problème c´est qu´il n´y a personne pour remplacer Ryder dans le moment.

Tant qu´à mettre Kostopoulos sur le 1er trio, aussi bien garder Ryder avec Koivu. On pourrait mettre Latendresse, mais c´est plutôt un ailier gauche, qui ne mérite pas d´aller sur le 1er trio de toute manière et S.Kostitsyn. Par contre, je peux juger Sergei, je l´ai jamais vu jouer.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:46:17

sa pas rapport a ryder mais voici des stats le fun sur le ch

top 5 meilleurs et top 5 moin bon(excluant georges qui a 7 matchs)

but(tous)

1.Kovalev(10)
2.Markov(6)
3.Higgins(6)
4.Koivu(5)
5.Plekanec(5)

but :(
1.bouillon(0 en 15)
2.begin(1 en 17)
3.brisebois(1 en 16)
4.grabovski(1 en 10)
5.Kostopoulos(2 en 19)

Pts(tous)

1.Kovalev(17)
2.Markov(17)
3.koivu(17)
4.Pleky(16)
5.Higgins(11)

pts :( brisebois exclu vu que ier defenseur pi ia qun pt de moin que dandy)

1.Bouillon(0 en 15)
2.Begin(2 en 17)
3.Grabovski(2 en 10)
4.kostopoulos(5 en 19)
5.Dandy(5 en 19)

Pts(def)

1.Markov(17)
2.Hamrlik(10)
3.Streit(10)
4.Komisarek(6)
5.Brisebois(4)

+/-(tous)

1.Hamrlik(+6)
2.Chipchura(+6)
3.Komisarek(+4)
4.Kostitsyn(+3)
5.Begin(+2)

+/- :(

1.Streit(-6)
2.Smolinski(-5)
3.Dandenault(-3)
4.Latendresse(-3)
5.Grabovski(-3)

Minute de penalité(-)
1.Chipchura(2)
2.Grabovski(2)
3.Higgins(6)
4.Ryder(6)
5.Kostitsyn(7)

Minute de penalité(+)

1.Kostopoulos(43)
2.Komisarek(27)
3.Koivu(22)
4.Brisebois(20)
5.Begin(19)

Shot%

1.Kovalev(25,6)
2.Koivu(16,7)
3.Markov(16,7)
4.Komisarek(14,3)
5.Dandenault(11,1)

Shot % :(

1.Bouillon(0)
2.Streit(4,8)
3.Begin(5,3)
4.Hamrlik(5,4)
5.Ryder(5,5)

Tirs bloqué(tous)

1.Komisarek(69)
2.Hamrlik(44)
3.Markov(28)
4.Brisebois(15)
5.Streit(15)

tirs bloqué(attaquants)

1.Begin(13)
2.Higgins(13)
3.Chipchura(12)
4.Kostopoulos(12)
5.Smolinski(8)

Plaqué

1.Komisarek(70)
2.Begin(42)
3.Kostopoulos(40)
4.Latendresse(38)
5.Ryder(38)

Plaqué :(

1.Grabovski(6 en 10)
2.Pleky(8 en 19)
3.Chipchura(10 en 16)
4.Brisebois(10 en 16)
5.Streit et koivu(13 en 19)

a souligné que komisarek est 2e dans la NHL pour les plaqué ET pour les tirs bloqué...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:49:25

gaborik_power Posté le 18 novembre 2007 à 23:23:06 Le problème c´est qu´il n´y a personne pour remplacer Ryder dans le moment.

Tant qu´à mettre Kostopoulos sur le 1er trio, aussi bien garder Ryder avec Koivu. On pourrait mettre Latendresse, mais c´est plutôt un ailier gauche, qui ne mérite pas d´aller sur le 1er trio de toute manière et S.Kostitsyn. Par contre, je peux juger Sergei, je l´ai jamais vu jouer.

je suis emplement daccord....pour linstant ryder a sa place...on na pas mieux...mais eventuellement(dici 2-3 ou meme 1 ans...) ryder ne sera carement plus dans les plan du canadiens a moin quil change son style....et mette plus de coeur

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 03:13:10

Le trouble c´est qu´on n´a beau dire que c´est facile de trouver un marqueur de 30 buts en jouant avec Koivu, mais criss, Bulis et Zednik (1 fois) l´ont jamais faite là. Oui y sert pas à grand chose, mais le criss de retour qu´il met dans le but, ça prend un gars qui est tjrs bien placé veut veut pas.

Cette année Ryder est à chier, mais j´pense pas que ça serait un D´Agostini qui ferait sa job là.

Ça prend de toute les sortes de joueurs dans un équipe, pis Ryder ça reste une clé quand vient le temps de ramassé un garbage goal pis ça. Pis vous pouvez bien dire que N´importe qui serait capable de faire ça, y´a personne qui le faisait avant qui se joigne au team v´la 3-4 ans...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 novembre 2007 à 03:34:25

ou est bulis?? en russie parceque iavais meme pas sa place sur les 2 ou 3 premier trios...

23 pts apres avoir jouer ac le ch...

zednik ou est til?? ac les panthers ou il commence a bien joué vu son temps de glace...pourtant lui aussi avais fait 30 buts(AVANS LE LOCK OUT...dans ltemps que tu gagnait un maurice richard ac 41 buts...)

zednik lui possedais une vitesse au moin....iavais un talent autre que de jouer ac saku...

ryder jou toujours sur le premier trios pi est sur la premiere vague de PP

lan dernier ryder a fait 17 de ses 30 buts en PP..la pluspart sur des retours de lancé de souray...ryder étais lattaquant le plus utilisé en PP apres koivu pi kovy...

tu va me dire que ac ste temps de glace la sa te prens un ryder absolument pour scorer 30 buts???

qun latendresse,kost ou d´agostini ne serait pas capable de faire dici 1-2 ans?

la difference cé que ses 3 gars la on un talent...parceque pour moi savoir faire un garbage goal cest pas un talent...

de plus ryder nest pas un joueur inteligent...cest pas le meilleur en echec avans...bref jai bien hate de le voir aillieur moi...je suis sure quil ne fera rien...a moin davoir encore la chance quil a a montreal cé a dire de jouer ac un centre qui passe tres bien la puck pi detre hyper utilisé en PP pret du filet...

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:45:58

Mais explique moi comment ça qu´on n´a jamais eu de gars capable de faire ça avant que Ryder se joigne à l´équipe.

Ta beau dire c´est facile ramasser un garbage goal si tu joues sur le PowerPlay, personne le faisait avant que Ryder se joigne au team.

Un but c´est un but là, j´me criss de la manière.

cast
cast
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:58:40

y´en a tu qui ce souvienne de cam nealy avec boston

ce parkais en avant du goal et rammassait les rebond et comptais 50 buts pas annee et en plus il n´y avais rien de spectaculaire

un buts est un buts peut importe comment il est compter

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:51:02

Avec Sergei Kostiksyn l´an prochain, on a pu vraiment besoin de Ryder, qui va sans doute aller à l´équipe qui lui offrira le plus cet été de toute manière.

Ryder marque 30 buts, mais ça reste un joueur ben ordinaire. Sergei Kostiksyn pourrait être plus utile même si il en score juste environ 22. Plus rapide, meilleur vision. Ryder a un bon shoot ça fini là. Pas grande vision et trop nombreuses et longues léthargie. Le problème quand lui il est en léthargie, c´est qu´il ne peut aboslument plus rien apporter à l´équipe.

C´est toujours utile un gars de 30 buts, mais je crois pas vraiment qu´il va nuire énormément s´il part cet été. On a de la relève plus prometteuse que lui.

La vidéo du moment