Son contrat est de 2ans et se termine cette saison.
Je comprends que tu sois pas safe, mais de la à dire qu´il a été très ordinaire... Il a fait le match des étoiles, ce qui signifie qu´il a été dans les 3 meilleurs gardiens de l´est. les deux autres, Miller et Brodeur, leur équipe a terminé 1er et 2ème dans l´est... Avec Huet, on sortait des victoires 2-1 ou 3-2 en se fesant outshoter 42-25.
Il a été faible en Janvier jusqu´à sa blessure, mis à part Plekanec et peut-être Streit, toute l´équipe jouait atrocement mal, ce qui aide vraiment pas le gardien. Ma seule incertitude envers Huet, c´est sa fragilité, sinon, je me sens très à l´aise.
Une saison so-so... disons un mois de Janvier so-so, avec une équipe incroyablement nulle et sans émotion.
Il a terminé 11ème en pourcentage d´efficacité, c´est ben correct. Surtout qu´il y en a juste 2 devants lui qui jouaient pas dans une équipe très supérieur, mais les 2 ont quand mêmes joués dans une équipe qui a fait les séries, soit Dipietro et Backstrom. Huet est le meilleur dans ceux qui n´ont pas fait les séries, et ont les auraient fait s´il ne s´était pas blessé, c´est sur.
Sinon le meilleur dans les équipes qui n´ont pas fait les séries, c´est Kolzig en 18ème position. Kolzig est un numéro1 reconnu, et tout le monde sait qu´il joue dans une équipe poche qui l´empêche de bien paraitre. Huet a terminé devant Turco, Miller, Hasek, Nabokov.
Pour ce qui est de la moyenne de but alloués, là il est 26ème... ça démontre à quel point il recevait un nombre ridiculement élevé de tirs par match.