CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
23 juillet 2007 à 06:47:48

Wtf... pas Barbo ni Crabo mais Carbo :noel:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:30:27

Pas fort à Montreal pour les goalers?

Huet a fait le match des étoiles l´an passé

Halak c´est très bien débrouiller pour une recrue dans la Lnh, en plus d´avoir excellé dans la LAH

Price... c´est Price.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 20:04:26

Huet c´est blesé et je crois que c´est sa qui a tous foiré.. rappelez vous du mois d enovembre il a accorder qu´une seule fois 3 buts et plus et c´est contre ottawa

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 juillet 2007 à 22:45:02

ouai mais la mauvaise serie a commencer en decembre... huet c blesser fin janvier...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juillet 2007 à 04:22:21

C´est sur que quand tout le monde joue mal ben c difficle de faire tout tout seul

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:14:26

gaborik_power Posté le 23 juillet 2007 à 16:30:27 Pas fort à Montreal pour les goalers?

Huet a fait le match des étoiles l´an passé

Halak c´est très bien débrouiller pour une recrue dans la Lnh, en plus d´avoir excellé dans la LAH

Price... c´est Price.

Ce que je veux dire cest que on a pas encore trouver le gradien numéro 1. Huet a eu une saison so-so l´année derniere et par ce que jai vue je le qualifie pas de numero 1.

Halak ouais il c´est bien débrouiller mais ce nest pas un dizaine de match qui peut prouver si il peut devenir un bon gardien numéro 1.

Pour ce qui est de Price t´as raison il a un bel avenir, reste a voir si il va faire l´équipe et gradué...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:31:04

quoi???

huet pas un numero 1??

c quoi i te faut luongo pour etre satisfait??

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:35:23

Me faut pas Luongo :hum:

Jdis seulement que "notre numéro 1" à été très ordinaire l´anner dernière..

Il a eu une tres bonne saison, on le signe 3 ans 3Millions et quelques si j´me trompes pas trop, et la premiere saison de son contrat, il est tres, tres ordinaire.

Non me faut pas Luongon, si Huet me prouve quil est bon et quil peut etre un numéro 1 (jdis pas que cé pas un numéro 1, jdis que je doute) ben cé temps mieux.

Là jsuis pas safe, sa m´étonnerai pas que Huet choke, comme sa m´étonnerai pas qu´il soit plus qu´a la hauteur.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 juillet 2007 à 00:44:26

je sais pas si huet peut etre 1 vrai numero 1

il a le talent mais a t il le physique et l endurance pour tenir toute 1 saison?

on voi qu il fatigue vite quand il enchaine els match et sa blessure c est pas bon signe c est tipiquement 1 blessure de fatigue pas de choque juste 1 mauvais mouvement.

je pense que huet peu faite 50 55matcht mais plus je doute. si il aurai ete decouvert plus tot et qu il aurai ete preparer a aqumuler beaucoup 1 de match en 1 saison il aurai pu etre 1 ecxelent numero 1

vraiment dommage

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:53:40

Son contrat est de 2ans et se termine cette saison.

Je comprends que tu sois pas safe, mais de la à dire qu´il a été très ordinaire... Il a fait le match des étoiles, ce qui signifie qu´il a été dans les 3 meilleurs gardiens de l´est. les deux autres, Miller et Brodeur, leur équipe a terminé 1er et 2ème dans l´est... Avec Huet, on sortait des victoires 2-1 ou 3-2 en se fesant outshoter 42-25.

Il a été faible en Janvier jusqu´à sa blessure, mis à part Plekanec et peut-être Streit, toute l´équipe jouait atrocement mal, ce qui aide vraiment pas le gardien. Ma seule incertitude envers Huet, c´est sa fragilité, sinon, je me sens très à l´aise.

Une saison so-so... disons un mois de Janvier so-so, avec une équipe incroyablement nulle et sans émotion.

Il a terminé 11ème en pourcentage d´efficacité, c´est ben correct. Surtout qu´il y en a juste 2 devants lui qui jouaient pas dans une équipe très supérieur, mais les 2 ont quand mêmes joués dans une équipe qui a fait les séries, soit Dipietro et Backstrom. Huet est le meilleur dans ceux qui n´ont pas fait les séries, et ont les auraient fait s´il ne s´était pas blessé, c´est sur.

Sinon le meilleur dans les équipes qui n´ont pas fait les séries, c´est Kolzig en 18ème position. Kolzig est un numéro1 reconnu, et tout le monde sait qu´il joue dans une équipe poche qui l´empêche de bien paraitre. Huet a terminé devant Turco, Miller, Hasek, Nabokov.

Pour ce qui est de la moyenne de but alloués, là il est 26ème... ça démontre à quel point il recevait un nombre ridiculement élevé de tirs par match.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:54:18

pkoi tu doute???

ia 2 vrai saison dans le corp

1 quia fini la saison pi lautre ia été blessé

on peus pas affirmer qui peus tenir tute une saison mais on peus pas dire qui ne tiendrais pas a cause que ia eu une baisse de regime lan dernier avant sa blessure

huet étais au matchs des étoiles ciboire...iavais une des 10 pires defensive de la NHL(facilement)

mais bon on né pas sure si cé un numero 1...

une saison tres ordinaires...WTF ac la defensive qui avais devant lui:o

markov est exellent...
komisarek est pas trop mal
rivet sa depent quand
dandenault ier mauvais
bouillion ier pas fort fort
streit ier pas fort fort
souray ier merdique!

le canadiens dominait L´est un moment donner jtien a te faire remarquer!

en fin de saison oui ia eu une baisse de regime mais shit sa team fesait rien!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:56:10

pour les defs je parlais en terme de talent dans leurs zone pour ceux qui aurais pas comprit(oui oui ien na)

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
25 juillet 2007 à 05:06:16

Pourquoi je doute ?

Justement, il a seulement 2 saisons dans l´corps, ( en vrai sa penche presque plus vers une saison que deux complète)

Huet a peut-etre été au match des étoiles mais sa jmen sacre carrément ya pas mal de joueurs de hockey qui ont été au match des étoiles et les années d,après ; des flop.

Pour la moyenne de buts alloués je suis d´accord avec toi gaborik, même si il faut avouer que de temps en temps yen laissait passé des arrêtables.

Quand je dit saison so-so, ses qu´il a jouer un total de 42 games, rapportant 19 victoires, 16 défaites et 3 défaites en prolongation..

Ok ya pas la best défensive devant lui mais même a sa notre "gardien numéro 1" doit avoir un pourcentage de victoires au-dessus de .500 , là sur une somme de 84 points il nous a amené 40points/84.

Voilà aussi pourquoi jdoute, voilà pourquoi j´me fou du match des étoiles, de la saison d´avant etc.. Parce que la saison dernière il jouait bien ok, mais perdait et il a fini en dessous de .500.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
25 juillet 2007 à 10:24:47

putain mais c´est absolument pas le sujet hein. y a pas que UNE seule équipe a la nhl, arrêter de parler tout le temps de montréal, c´est une équipe qui est globalement mauvaise et c´est tout, ça sert a rien de pointé du doigt tel ou tel joueur, c´est juste que le plan de jeu, les entraineurs, les possessaurs, les GM ne savent pas gérer une équipe, ya rien de bien qui est fait a montréal, même les joueurs les plus talentueux n´aiderais pas. ni le meilleur coach. faut juste tout changer. cette équipe détruit tout ce que elle touche comme joueur, ya juste tout qui foire la dedans.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:17:47

Subtil ta recherche de provocation gigolo8...

Mario-Rock: Je suis pas d´acord avec toi quand tu parles qu´un gardien de but numéro doit avoir un pourcentage de victoire au-dessus de .500 Comment veux-tu que Kolzig réussise ça? Luongo avec les Panthers n´avait pas non plus un pourcentage de victoire au-dessus de .500 Un gardien ne peut pas faire tout, tout seul.

Oui Huet en laissait passer des arrêtables, mais il arretait une coupe qui aurait logiquement du rentrer.

Huet pourrait être un flop l´an prochain... on sait jamais. Mais le pourquoi que j´ai parlé du match des étoiles, c´est en réponse à quand tu as dis que Huet avait connu une saison so-so.

ced48
ced48
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:58:24

pourquoi on doute encore de huet les 2 derniere saison ses grace a lui si on na faite les seris appart cete anner ya goaler crissement bien pi on doute encore ses quoi qui vous faut un vezina

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 juillet 2007 à 16:27:21

Laraqueeee Posté le 25 juillet 2007 à 00:54:18 pkoi tu doute???

ia 2 vrai saison dans le corp

1 quia fini la saison pi lautre ia été blessé

on peus pas affirmer qui peus tenir tute une saison mais on peus pas dire qui ne tiendrais pas a cause que ia eu une baisse de regime lan dernier avant sa blessure

huet étais au matchs des étoiles ciboire...iavais une des 10 pires defensive de la NHL(facilement)

mais bon on né pas sure si cé un numero 1...

une saison tres ordinaires...WTF ac la defensive qui avais devant lui:o

markov est exellent...
komisarek est pas trop mal
rivet sa depent quand
dandenault ier mauvais
bouillion ier pas fort fort
streit ier pas fort fort
souray ier merdique!

le canadiens dominait L´est un moment donner jtien a te faire remarquer!

en fin de saison oui ia eu une baisse de regime mais shit sa team fesait rien!

mouarf c impressionant faut savoir se que tu veu.... aebi et huet jouait dans la meme equipe hein...

huet est 1 bonnumero 1 aebi est 1 fini qui meriterai meme plus de jouer en nhl...

0.916 pour huet 0.900 pour aebi il sufit de pas grand chose pour passer de bon numero 1 a fini....

Huet est pas 1 numero 1 parce qu il ne peu pas jouer sufisament de match. il a le talent pour letre mais pas le physique

si montreal veu faire quelque chose en serie faut qu huet joue au max 50matach en saison sinon il sera cuit donc il peu partager le place de numero 1 mais etre numero 1 incontestable comme turco luongo brodeur lundqvist kipprusof et cie non il ne peu pas

huet a quand meme 2 blessure a ses 2 derniere saison ca laisse des marques si la saison prochaine danis est le numero 2 et que huet joue 60match il va etre completement cuit en fin de saison

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
25 juillet 2007 à 17:56:56

Gaborik : Pour le pourcentage au-dessus des .500 , je parle du Canadiens là. Je crois pas que si on prends les Panthers de la saison 2005-2006 (avec Luongo) et les Canadiens de l´année 2006-2007 sont des équipes comparables. Ni non plus les Capitals lol.

Luongo et Kolzig sont des numéro 1 ses clair et oui ils jouaient au-dessous des .500 mais eux ils n´avait pas l´équipe pour jouer au dessus. Cela dit ; Huet ne l´avait pas trop puisque l´équipe jouait pas, ou jouait très mal. Mais même à ça, comme dit Gogoltha, Huet n´a pas la meilleure forme physique, il peut pas jouer beaucoup de matchs non-stop sans éprouver des signes de fatigue et baisser les performances, mais KOLZIG et LUONGO eux, peuvent le faire. :-)))

7-iles
7-iles
Niveau 5
25 juillet 2007 à 20:18:54

Laraqueeee pk tu dit tlt c koi ki va falloire pour te satisfaire Luongo..arrte de dire sa...pi spas pcq on dit que on trouve que huet ets pas un gardien numero 1 et quil est plus que ordinaire que on veu un luongo ok on veu un luongo mais moi je serais grandemant satisfait avec un turco pi je suis deja asser satisfait de Halak

PJ MINS V D N BL BC L %ARR MOY
Saison régulière 16 912:04 10 6 0 2 44 469 0.906 2.89

Dsl mais sa c plus que bon..!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:28:38

C´est normal que huet soit un peut faitguer hey y recevais environs 40 tir par match et il en arrêter 36,37,38

Quand tes def sont pourris sa aide pas non plus même luongo en floride yavait pas une si bonne moyenne

La vidéo du moment