CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:40:46

Huet coté nombre de matchs par année, c´est pas un numéro1, je suis d´accord, ou du moins il la jamais prouvé à date.

Mais coté talent, s´en est un.

Anyway, pourquoi s´obstiner là-dessus, quand on sait tous que dans 1 an, le gardien numéro1 sera Price. Il le sera peut-être même cette année, Carbonneau a dit que Price sera dur à délogé au camp d´entrainement. On vera bien.

ced48
ced48
Niveau 7
26 juillet 2007 à 04:05:22

parlons rfa gainey devrait t-il esseiyer davoir derek roy ??

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:15:44

avec les defs que huet avais!!

golgotha...tu c aussi bien que moi que aebby en debut de saison étais exellent pi en fin de saison étais le pire que jai vu ici

debut de saison i fesait genre 930 de moyenne...a la fin cétais 750 sa moyenne environ...

on peus avoir des doutes de huet...mais de la a dire quia eu une saison so-so...come on

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:07:31

Gainey qui est conservateur n´essayera jamais de signer un Rfa. D´ailleurs, aucun autres Dg vont essayés cette saison. Ce que les Oilers ont fait avec Vanek est très inhabituel et ne se produira pas souvent, surtout pas par Gainey.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 juillet 2007 à 12:15:07

Laraqueeee Posté le 26 juillet 2007 à 04:15:44 avec les defs que huet avais!!

golgotha...tu c aussi bien que moi que aebby en debut de saison étais exellent pi en fin de saison étais le pire que jai vu ici

debut de saison i fesait genre 930 de moyenne...a la fin cétais 750 sa moyenne environ...

on peus avoir des doutes de huet...mais de la a dire quia eu une saison so-so...come on

bah jsui dsl mais huet a ete so so en octobre ca a ete le meilleur gardien de la ligue en novembre il a ete so so en decembre et janvier et c blesser fin janvier...

il a ete enorme 1 moi et apres il a ete moyen tout le reste de la saison.

si il continue a subir l effet melansson(tjr sur les genoux trop tot) il sera tres moyen l an prochain

ced48
ced48
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:50:12

Ryedr selon moi y part car il surement que larbitre va trop donner

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 juillet 2007 à 15:47:11

quand je pense a se que l arbitre a donner a dumont... il va se choper 4.5 5mio que ca m etonerai pas

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:58:59

Je suis d´accord mais je pense que Bob pourrait vouloir tout faire pour le garder et lui donner un salaire de fou.

ced48
ced48
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:01:44

toute facon ryder sera ps en montreal en 2008-2009 ses sur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:11:21

t perdu toi!

moyenne de 921 en decembre!!!

so-so hein!!!

en bas de 940 sa merite pas quon en parle ou??

en passent c drole que huet cé blessé a fin janvier...puisquil a joué en fevrier pi 2 game en avril...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 juillet 2007 à 17:19:52

me suis tromper sur la blessure mais bref il a ete tres so so en 2006 il a eu 1 hot streak qui c couper mi decembre et le reste de la saison a ete tres moyen...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:57

et alors tu t´attend a quoi avec huet ? il n´a pas ni le talent ni l´endurance de brodeur ou luongo mais il demeure tout de meme un tres bon gardien...

si tu regarde presque tout les autres gardiens de la ligue, ils ont tous des séquences ou tout vas bien et d´autres ou sa ne vas super bien

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:50:14

Oui des séquences, mais justement...

Ok, on s´entend sur un point, Huet a environ jouer 1 saison et demi.

Pendant ces matchs, Huet a eu une séquence très hot (fin de saison 2005-2006), une normale (début de saison 2006-2007), une mauvaise (environ mi saison 2006-2007).

En gros, avec ces séquences, je ne peux pas être a 100% sur de Huet, donc je doute.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:54:33

Kevin Lowe veut avoir Dustin Penner avec les Oilers, il lui a proposé une offre de 21,25 millions de dollars pour cinq ans.Je pense bien qu´il va l´accepter. Je trouve que c´est trop et je me demande maintenant: Combien vaut Ryder? Il a des statistiques meilleures que Penner, je crois qu´il va toucher un contrat de 4 ou 5 millions par an. Je pense que c´est trop et que si on veut un autre joueur avec le CH, on a 3 choix:

1. On signe Ryder.
2. On laisse faire Ryder et on va essayer de signer Mike Cammalleri (un jeune joueur qui risque de changer d´équipe et qui pourrait aider l´équipe)
3. On propose quelques bons joueurs aux Sharks et on les échange contre Patrick Marleau dont les Sharks veulent se débarrasser, si on leur propose un bon échange, il vont surement accepter et on aura MARLEAU AVEC LE CANADIEN!!!!!! (on pourrait échanger Ryder si on réussit à le faire signer avec 2 ou 3 espoirs...)

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
27 juillet 2007 à 02:20:46

4 ou 5 millions par an c´est trop tant qu´a moi mais on doit rester avec Ryder, donc on signe..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:33:17

c´est assez bixarre je toruve de la part de kevin lowe mais bon, c´est sur que penner ne vaut pas 4 ou 5 million par année mais si anaheim veulent vraiment le garder comme buffalo voulaient garder vanek, ben il égaliseront l´offre des oilers. sinon au pire ben anaheim receveront des choix de ronde et sa me surprenderais que edmonton termine dans le haut du classement la saison prochaine. sa donnerais peut etre meme une petite chance au ducks de repecher tavares lors du prochain repechage, si bien sur il feras parti du prochain repechage car je ne me souvient pu quel age il a maintenant, 16 ou 17 chu pu sur, tk...

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
27 juillet 2007 à 15:22:04

moi je penche vers la troisième option, MARLEAU!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:14:59

Derek Roy signe une entente de 24 M$ pour 6 ans avec Buffalo.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:28:34

Rocketplay: Tavares va être éligible au repechage 2009, mais des dirigeants essayeraient de convaincre Bettman de faire une exception pour Tavares et permettre de le repecher en 2008.

J´espère pour les partisans dans l´ouest qu´il sera pas pris par une équipe de l´est. On a déjà Crosby et Ovechkin. Et comme on a peu de chance de le repecher, c´est mieux pour nous qu´il aille dans l´autre association.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:28:22

Mon dieux l´équipe des Blackhawk vas être monstrueuse cette année.

La vidéo du moment