CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

7-iles
7-iles
Niveau 5
16 juillet 2007 à 20:37:49

non je prenderais begin pcq tanyt qua signer un joueur qui fait de 15 a 20 but MAXIMUM a ste prix la je prenderais mike ribeiro ou kk1 dautre pi c pa spcq begin est quebocois c pcq y travaille fort pi lui y palque au moin sa me fait rire le monde ahh zubrus yer grand yer gros y plaque non ta guel yer grandf pi gros mais y palqyue pas y va juste din coin sa fini la ...pi bRoCk-LeSnAr si tu dit sa de sté joueur la spaske t connais pas asser en fin de saison tlm disait que eaton etait devenu le joueur quietait suposer etre armstrong y fait pas juste sa y plaque pi christensen dsl mais en tir de barrage c le meilleur de la lnh fak y peu faire gagner son equipe grace a sa

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 juillet 2007 à 20:40:15

HABS4EVER Posté le 16 juillet 2007 à 19:28:59 Ceux qui prendraient Bégin avant Zubrus c´est parce qu´ils préférent un québecois plombier à un assez bon joueur Européen

moi je prendrait Zubrus sans hésitation

le debat c est pas est ce que zubrus peu remplacer 1 plomber de 4em trio... mais est ce qu il peu comblet la perte de gomez...

et je pense surtout pas qu il soit sousestimer... il a tjr ete sur 1 premier trio au caps alors ca lui a plutot fait 1 bonne pub alors qu il aurai jamais ete sur 1 premier trio dans 1 equipe dominante...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:42:29

armstrong est bon pour deranger pi faire une coupte de pts mais sa reste un joueur de 2e-3e trios

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:11:18

zubrus ne pourras jamais combler la perte de gomez tout le modne le sais...

juste en regardant leurs statistiques sa saute aux yeux !

meilleur saison de scott gomez, 33 buts, 51 passes, 84 points

meilleur saison de zubrus, 23 buts 34 passes, 57 points. c´est quasiment la pire saison de gomez c´est a dire 10 buts 38 passes, 48 points...

fak jcomprend pas pourquoi yen a qui s´attarde encore a dire que zubrus vas pouvoir remplacer gomez facilement. goez a beau etre plus gros ue gomez, il n´a pas son talent ni sa vision du jeu...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
17 juillet 2007 à 00:49:38

7-iles Posté le 16 juillet 2007 à 20:37:49 non je prenderais begin pcq tanyt qua signer un joueur qui fait de 15 a 20 but MAXIMUM a ste prix la je prenderais mike ribeiro ou kk1 dautre pi c pa spcq begin est quebocois c pcq y travaille fort pi lui y palque au moin sa me fait rire le monde ahh zubrus yer grand yer gros y plaque non ta guel yer grandf pi gros mais y palqyue pas y va juste din coin sa fini la ...pi bRoCk-LeSnAr si tu dit sa de sté joueur la spaske t connais pas asser en fin de saison tlm disait que eaton etait devenu le joueur quietait suposer etre armstrong y fait pas juste sa y plaque pi christensen dsl mais en tir de barrage c le meilleur de la lnh fak y peu faire gagner son equipe grace a sa
------------------------------------
non mais sais-tu écrire ?

ou dans ta langue: Non c´est tu ékrir ?

7-iles
7-iles
Niveau 5
17 juillet 2007 à 01:47:05

Oui mais jem force aps pxcq je sais que c´est des pd qui me lisent sale con

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
17 juillet 2007 à 02:12:51

Entre Zubrus et Gomez...

GOMEZ ALL THE WAY!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
17 juillet 2007 à 03:05:41

7-iles Posté le 17 juillet 2007 à 04:47:05 Oui mais jem force aps pxcq je sais que c´est des pd qui me lisent sale con
-----------------

Non parce que ta pas écouté lors des cours de français ...
Ou tu chatt trop sur msn ...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:42:02

Si c´est juste des pd qui sont icitte, veux-tu ben me dire pourquoi t´é la toi? Non mais tu parles d´une excuse de cave. Pas fort de s´auto-rabaisser.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:45:18

moi ?

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:24:07

Le canadien signe Josh Gorges, Jean-Phillipe Côté, Andrew Archer, Yann Danis, Duncan Milroy et Corey Locke.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/232986.html

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:25:58

Les Sénateurs ont échangé Peter Schaefer aux Bruins contre Shean Donovan.
http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/232992.html

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:00:36

Les coyotes ont signé Jones

Vive le hockey et le Québec

87CROSBY
87CROSBY
Niveau 2
17 juillet 2007 à 17:21:01

UN VÉRITABLE VOL DES BRUINS! BRAVO!

OTTAWA COMMENCE À PANIQUER AVEC LEUR MASSE SALARIALE...
(HOSSA, HEATLEY, SPEZZA ÇA COÛTER CHER TANTÔT)
OU
PEUT-ÊTRE UN PEU DE PLACE POUR UN AUTRE ÉCHANGE?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:47:06

Voila un autre qui s´y connait, depuis quand Hossa joue encore pour Ottawa ?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:48:40

7-iles Posté le 16 juillet 2007 à 20:37:49 non je prenderais begin pcq tanyt qua signer un joueur qui fait de 15 a 20 but MAXIMUM a ste prix la je prenderais mike ribeiro ou kk1 dautre pi c pa spcq begin est quebocois c pcq y travaille fort pi lui y palque au moin sa me fait rire le monde ahh zubrus yer grand yer gros y plaque non ta guel yer grandf pi gros mais y palqyue pas y va juste din coin sa fini la ...pi bRoCk-LeSnAr si tu dit sa de sté joueur la spaske t connais pas asser en fin de saison tlm disait que eaton etait devenu le joueur quietait suposer etre armstrong y fait pas juste sa y plaque pi christensen dsl mais en tir de barrage c le meilleur de la lnh fak y peu faire gagner son equipe grace a sa
Whitney et Gonchar own Eaton facilement meme ac le mauvais jeu défensif de Gonchar. La seule raison pourquoi Eaton se retrouve comme 3e-4e défenseurs est parce que les Penguins ont une défensive de merde et ça tout le monde le sait.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:52:28

lol Hossa est à Atlanta depuis 2 ans!

87CROSBY
87CROSBY
Niveau 2
17 juillet 2007 à 21:31:49

OUPS! :ouch: JE MÉLANGE PARFOIS HOSSA ET ALFREDSSON... DE TOUT FAÇON MA GANG D´EXPERTS VOUS M´AVIEZ COMPRIS!

ÇA VA LEUR COÛTER CHER TANTÔT...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:29:24

arrête d´écrire en Majusucule

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
18 juillet 2007 à 03:17:50

Je ne sais pas comment tu fais pour confondre ces 2 joueurs, ils ne se ressemblent pas du tout en style de jeu!

La vidéo du moment