Parise : Premièrement jai jamais dit que je metterais NEIL sur un premier trio, IL MANQUE DE TALENT.
Les premiers trios sont fais pour que normalement ta score-line soit dessus.
Bon maintenant j´me reprends.
TOUT DÉPEND DE L´ÉQUIPE AVEC LAQUELLE LE JOUEUR JOUE.
J´mexplique ; dans une équipe à caractère plus défensif, je prendrais Neil avant Zubrus SI ma score-line est déjà faite et que ma deuxième ligne à de l´allure. Si ils ne sont pas faite, je prendrais Zubrus, faut pousser, mais faut pousser égal. Par contre, si mon premier et deuxième trio, je signe Zubrus avant Neil..
Si on joue dans une équipe OFFENSIVE; là tout change. SI tes deux premier trios sont faits, libre à toi de choisir entre Neil et Zubrus pour le troisième trio. Neil peut apporter un côté robuste au troisième trio sans être pour autant nul en attaque.
Par contre, si les deux premiers trios ont quand même un peu de robustesse, ET DE COEUR AU VENTRE, je prendrais Zubrus, un joueur tout de même meilleur offensivement que Neil. Par contre je m´arrangerais pour avoir un gars qui plaque sur le trio, sans être handicapé offensivement, parce qu´on s´entend que Zubrus sa plaque, mais sa plaque pas trop fort ni trop souvent.
Même à sa, si je batie une équipe et que mon premier joueur doit être choisi entre ses deux joueurs, Neil passe en avant.