CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:01:12

En une phrase, Zubrus est une grosse merde, s´il ne joue pas avec des supers vedettes. L´année où que Zubrus a joué pour le tricolors, il s´est pogné le cul pendant toutes l´année. Quand tout le monde disait que s´était une vedette.

Moi aussi je suis d´accord de prendre Neil avant Zubrus.
Même prendre Smolinsky que Zubrus, même prendre Bégin que Zubrus.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:30:29

sam-99...vieillit stp...sa fait quoi 2 ans que t ici pi c tj des commentaires bébé dememe...

le monde pensait pas que stait une vedette!! pi ia pas joué juste 1 saison ici!

prendre smolinsky pi begin avant zubrus faut pas pousser non plus la!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:05:07

Zubrus est arrivé à Montréal dans un échange contre Recchi. Recchi était le meilleur joueur du canadien dans ce temps là et on s´attendait à quelque chose de gros avec Zubrus et on a été déçu.

Zubrus est un grand mou. Il est pas vraiment créatif, il a pas peur d´aller dans les coins, il plaque qu´à l´occasion (6pi4 225 lbs c´est inacceptable) demandez-vous pas pourquoi il est parti de Montréal... Mais bon c´est un joueur de 2e trio maximum et il est sur-estimé par plusieurs personnes.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
16 juillet 2007 à 05:01:06

Parise : Premièrement jai jamais dit que je metterais NEIL sur un premier trio, IL MANQUE DE TALENT.

Les premiers trios sont fais pour que normalement ta score-line soit dessus. :hum:

Bon maintenant j´me reprends.

TOUT DÉPEND DE L´ÉQUIPE AVEC LAQUELLE LE JOUEUR JOUE.

J´mexplique ; dans une équipe à caractère plus défensif, je prendrais Neil avant Zubrus SI ma score-line est déjà faite et que ma deuxième ligne à de l´allure. Si ils ne sont pas faite, je prendrais Zubrus, faut pousser, mais faut pousser égal. Par contre, si mon premier et deuxième trio, je signe Zubrus avant Neil..

Si on joue dans une équipe OFFENSIVE; là tout change. SI tes deux premier trios sont faits, libre à toi de choisir entre Neil et Zubrus pour le troisième trio. Neil peut apporter un côté robuste au troisième trio sans être pour autant nul en attaque.

Par contre, si les deux premiers trios ont quand même un peu de robustesse, ET DE COEUR AU VENTRE, je prendrais Zubrus, un joueur tout de même meilleur offensivement que Neil. Par contre je m´arrangerais pour avoir un gars qui plaque sur le trio, sans être handicapé offensivement, parce qu´on s´entend que Zubrus sa plaque, mais sa plaque pas trop fort ni trop souvent.

Même à sa, si je batie une équipe et que mon premier joueur doit être choisi entre ses deux joueurs, Neil passe en avant.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2007 à 05:06:27

iavais 8 pts en 63 matchs a sa 3e saisons....on sattendais a bc???

je connais pas se trade mais si on sattendais a bc dé quon nétais cave raide la:p ia pas 1 partisant qui pouvait sattendre de koi de si bon que sa...8 pts en 63 matchs!! une regression de 25 pts...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 05:51:55

Laraqueeee Zubrus est entré dans la ligue à 18 ans et il a été repêché en 1ère ronde, normal qu´on s´attendait à quelque chose de bon... Et en plus Recchi comme je l´ai dit était le meilleur joueur du CH à l´époque. Ce trade là c´est une des innombrables erreurs de Réjean Houle...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2007 à 06:13:28

ia beaux etre rentré a 18 ans...iétais en train de faire une saison de 10 pts(ac dla chance) a 21 ans a sa 3e saison

peut etre que houle sattendais a bc mais les partisant étais pas cave la...cé loin sa jecoutais pas le hockey a cet époque la mais c impossible que les partisant sois assez cave pour croire que iétais pour remplacer recchi loll

Parise
Parise
Niveau 6
16 juillet 2007 à 06:50:45

Zubrus est un grand mou. Il est pas vraiment créatif, il a pas peur d´aller dans les coins, il plaque qu´à l´occasion (6pi4 225 lbs c´est inacceptable) demandez-vous pas pourquoi il est parti de Montréal... Mais bon c´est un joueur de 2e trio maximum et il est sur-estimé par plusieurs personnes.

Je sais pas si tu le sais mais bon qu´il a maturé..Et qu´il n´a pas peur d´allé dans les coins?

Ahhh je suis écouré de perdre mon temps ici..Ma allé discuté de Hockey avec de vraies fans ..

Salut, je ne pense pas que vous me reverrz.

7-iles
7-iles
Niveau 5
16 juillet 2007 à 07:39:16

Juste une derniere chose..

Sans Crosby Les Penguins ne serait plus a Pittsburgh Et il serait une équipe de 11e-15e place.
Sans Luonngo les Canucks n´aurait pas de succes a Vancouver
Sans Ovechkin les Capitals ne serait pas si bon que sa.
Sans Cristobal Huet les Habs n´aurait pas été en série en 2006

ta dit sa...Ok daccord pour les canucks et les habs mais ..les penguins jai dla misere ek sa..sans crosby y resterait fleury gonchar eaton armstrong malkin staal christensen et jen passe pour ski est de washington ..jtrouve que semin est quand mm asser bon..!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 juillet 2007 à 15:55:16

Parise Posté le 16 juillet 2007 à 06:50:45 Zubrus est un grand mou. Il est pas vraiment créatif, il a pas peur d´aller dans les coins, il plaque qu´à l´occasion (6pi4 225 lbs c´est inacceptable) demandez-vous pas pourquoi il est parti de Montréal... Mais bon c´est un joueur de 2e trio maximum et il est sur-estimé par plusieurs personnes.

Je sais pas si tu le sais mais bon qu´il a maturé..Et qu´il n´a pas peur d´allé dans les coins?

Ahhh je suis écouré de perdre mon temps ici..Ma allé discuté de Hockey avec de vraies fans ..

Salut, je ne pense pas que vous me reverrz.

il a beau avoir murri autant que tu le veu zubrus n est pas et ne sera jamais 1 centre de premier trio... et je doute qu il soit sur le premier trio avec les devils... si ca se trouve il sera meme pas utiliser au centre par les devils...

zubrus est 1 joueur tres moyen perso je l aime bien mais voila rien d extraordinaire niveau hit il va dans les coin mais c pas lui qui va faire des grosse charge et amener de l emotion etc. il a pas 1 talent enorme bref 1 joueur de 2em trio 1 powerforward tres moyen... je pense que latendresse sera 1 bien meilleur attaquant que la ete zubrus dans le futur

7-iles
7-iles
Niveau 5
16 juillet 2007 à 18:16:27

Totalement d´accord avec toi..et moi je prendrais begin avanat zubrus

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:29:43

Un bouché de moins...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:38:50

7-iles Posté le 16 juillet 2007 à 18:16:27 Totalement d´accord avec toi..et moi je prendrais begin avanat zubrus
-------------------
ark tayeul ! tu choisirai un gars qui ne marque pas 5 buts par saison avant un maqueur de 20-30 buts ! :O

c´est vrai que bégin a ses qualité de joueurs défensif. M´enfin, Zubrus a été excellent en désavantage numérique pour les sabres en série !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:39:56

Un marqueur de 20-30 buts j´pense que t´exagères pas mal gros...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:42:54

7-iles Posté le 16 juillet 2007 à 07:39:16 Juste une derniere chose..

Sans Crosby Les Penguins ne serait plus a Pittsburgh Et il serait une équipe de 11e-15e place.
Sans Luonngo les Canucks n´aurait pas de succes a Vancouver
Sans Ovechkin les Capitals ne serait pas si bon que sa.
Sans Cristobal Huet les Habs n´aurait pas été en série en 2006

ta dit sa...Ok daccord pour les canucks et les habs mais ..les penguins jai dla misere ek sa..sans crosby y resterait fleury gonchar eaton armstrong malkin staal christensen et jen passe pour ski est de washington ..jtrouve que semin est quand mm asser bon..!
Christensen: 40-50 pts max pour lui aussi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:44:14

un marqeur de 15-20 buts plustot:p

mais cé clair que si jai le choix entre begin pi zubrus je prent zubrus...begin a beaux avoir bin du coeur pi bon defensivement... cé pas comparable,zubrus spo un 4e trios non plus

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:28:59

Ceux qui prendraient Bégin avant Zubrus c´est parce qu´ils préférent un québecois plombier à un assez bon joueur Européen

moi je prendrait Zubrus sans hésitation

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:34:27

Zubrus n´est pas exceptionnel mais je crois encore qu´il est sous-estimé

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:54:53

Campoli signe trois ans avec les Islanders
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/232929.html

Et Michel Therrien reste à Pittsburgh
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/232922.html

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:34:57

Laraqueeee, j´avous que j´ai pas mal éxasgéré, mais c´était pour dire que je ne veux plus voir Zubrus à Montréal.

La vidéo du moment