CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:38:32

J´ai hâte que Mike Johnson trouve preneur :hap:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:16:25

JsTheHero Posté le 30 juillet 2007 à 00:09:40 Yé dur a suivre un peu, je comprend pas trop l´histoire... Ça fait 3 ans qu´il signe juste des contrats de 1 an comme si, l´argent passait avant tout et que le CH ou un autre équipe, il s´en foutait carrément.. et la, il met une crois sur assurément plus de 3 millions... ??

c´est vrai que c´est assez bizarre mais bon jvois pas vraiment d´explication pour le moment. on verra l´été prochain sil signeras un contrat a long terme avec le canadien ou avec une autres équipes...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 août 2007 à 20:40:56

avery a obtenu 1,9 million en arbitrage !

Les Rangers de New York ont conclu une entente avec Sean Avery, mercredi, après que l’attaquant ait obtenu un pacte d’un an d’une valeur de 1,9 million $ en arbitrage salarial.

Avery, 27 ans, a récolté 48 points (18-30), un sommet en carrière, et ajouté 184 minutes de pénalité en 84 matchs avec les Kings de Los Angeles et les Rangers. Il a empoché 1,1 million $ la saison dernière.

Avery totalise 50 buts, 84 passes et 913 minutes de pénalité en 322 rencontres avec Detroit, Los Angeles et New York.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/234018.html

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 août 2007 à 22:51:57

brsiebois de retour a montréal !

Le Canadien de Montréal a annoncé vendredi la mise sous contrat du défenseur et joueur autonome Patrice Brisebois pour la saison 2007-2008. Le Québécois empochera un salaire de base de 700 000 $, auquel des bonis de 700 000 $ pourraient s´ajouter, a appris RDS.

« Patrice est un vétéran défenseur qui possède une vaste expérience au niveau de la LNH. Sa présence au sein de l’équipe ajoute de la profondeur à notre brigade défensive », de dire Bob Gainey.

Patrice Brisebois revient à Montréal à l’âge de 36 ans. Le défenseur de 6 pieds 2 pouces et 203 livres a passé les 14 premières saisons de sa carrière dans la LNH dans l’uniforme des Canadiens. De 1990 à 2004, Brisebois a participé à 791 matchs en saison régulière avec les Canadiens inscrivant 79 buts et 263 aides pour un total de 342 points et 491 minutes de punition. Ses 79 buts le classent au 4e rang parmi les défenseurs dans l’histoire de l’équipe. Brisebois occupe le 6e rang au chapitre des points et la 7e position quant au nombre de parties jouées.

Originaire de Montréal, Brisebois a participé à la conquête de la coupe Stanley par les Canadiens en 1993. Il a également pris part à 78 matchs en séries éliminatoires avec les Canadiens.

Lors des deux dernières saisons, Brisebois a participé à 113 matchs avec l’Avalanche du Colorado, amassant 49 points (11 buts, 38 aides).

Brisebois a été un choix de deuxième ronde des Canadiens (30e au total) lors du repêchage de la LNH en 1989.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/234148.html

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 août 2007 à 00:42:22

L´équipe est aussi stupide que le joueur. Brisebois était huée quand il jouait pour le Canadien donc je verrais pas pk sa aurais changé. Yé assez innocent pour se repointé ac Montréal. Mauvais move.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 août 2007 à 00:54:26

bin...brisebois gagnais bc avans...

maintenant il fait que 700 000$...on satten de lui quil soi un #6 pas un #1-2 comme avans...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 août 2007 à 03:21:25

c´est sur qu´il ajoute un peu de profondeur en défenssive ainsi qu´un peu de leadership mais jme demande vraiment si on a besoin dew lui et aussi je ne pense pas qu´on aille vraiment de place pour lui avec la brigade défenssive qu´on a déja. mais c´est sur qu´en cas de blesser, il pourras tres bien nous dépanner je crois...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 août 2007 à 03:33:56

markov
komisarek
bouillon
dandenault
streit
gorges

temps qua moi brisebois passe avans gorges pi dandenault

on na surment aucun jeune qui pourrais vrm nous aider...pas encore du moin

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2007 à 04:06:22

Gainey manque de vision là...

Pourquoi signer un vieux chaudron que même les partisans des Av´s qualifient de vieux fini qui fera exactement les mêmes erreurs qu´un jeune comme Georges/O´Byrne, sans avoir la chance de s´améliorer? J´ai pas oublié le voyage en europe pis McLaren sur Zednik là, revenir à Montréal c´est carrément un affront face aux partisans, pas que je trippe pour huer des joueurs, mais j´espère qui va se faire huer en masse. Dire que y´a pas longtemps y chiait sur le dos des partisans des Habs quand tout allait bien au Colorado, là c´est le CH qui le sauve...

L´an dernier Traverse, cette saison Brisebois. Quelqu´un sait-il si Dykhuis joue encore?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 août 2007 à 20:13:20

Laraqueeee Posté le 04 août 2007 à 03:33:56 markov
komisarek
bouillon
dandenault
streit
gorges

temps qua moi brisebois passe avans gorges pi dandenault

on na surment aucun jeune qui pourrais vrm nous aider...pas encore du moin

ta oublier hamrlik pi jpense qu´hamrlik passe avant brisebois et d´apres moi, carbonneau retireras pas dandeneault de la formation partante. alors peut etre qu´il mettra streit en avant sinon jvoit pas d´autres initiative...

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2007 à 20:40:23

SELON MOI ,sa chache de quoi

Dandennault échangé contre un choix ?
Gainey sur un deal majeur et l´autre team veux un jeune defenseur pret et ces o´byrne ?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 août 2007 à 20:47:08

Si Streit retourne à l´attaque, c´est n´importe quoi.

J´ai juste hâte de voir ce qu´il vas faire, et quel rôle on va lui donner. Mais pour l´instant, je considères les signatures de Brisebois et de Kostopoulos complétement inutiles. Brisebois dit être heureux de pouvoir aider les jeunes du ch.. mais il aidera pas grand défenseurs. Markov, Harmlik, Komisarek, Streit, Bouillon, Dandenault ne sont plus des petits jeunes qui ont besoin de conseils.. tandis que Gorges et O´Byrne n´ont plus de place.. même Brisebois en a pas et aura peut-être le rôle de Niinimaa de l´année dernière, mais en beaucoup moins cher. C´est à dire réseviste, et bloquer une place à un jeune.

En tout cas, il y aura peut-être, et j´espère, des changements d´ici Octobre. J´ai hâte qu´on la fasse une fois pour toute la reconstruction. C´est pas en patchant des trous avec des UFA très ordinaire que t´améliore une équipe..

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2007 à 21:43:53

Kostopulous ces un begin en plus jeune ..... et beaucoup moin pissou ....

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 août 2007 à 01:13:11

Et on en avait vraiment besoin ? J´crois pas moi...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2007 à 01:34:50

Kostopoulos c´est une bonne signature, la seule de l´été qu´on peut qualifier de vraiment bonne.

Hamrlik c´est pas si mal mais le contrat est énorme, par contre sur la glaçe, il sera utile lors des deux premières années de son contrat environ.

Sinon, Bégin pissou? Pas dans la même phrase s´il-te plaît.

Brisebois pissou, ouais pas de trouble, Bégin non. Y´a pas grand pissou qui serait revenue sur une glaçe pu de dent dans yeule (Vs Boston) et qui se serait pogner contre Shelley.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
05 août 2007 à 03:21:10

Vraiment bonne? À t´on vraiment besoin d´un deuxième Begin? On va pa sloin avec une équipe remplit de Begin. Un, c´est bien en masse.

J´ai hâte de voir quel rôle on va lui attribuer à ce Kostopoulos. Tant qu´à moi, donner une place à un jeune aurait été plus utile. Chipchura, Grabovski, D´Agostini, Milroy, S.Kostiksyn, qu´importe. Des gars qui peuvent s´améliorer. Kostopoulos lui.. au lieu de faire 22 points, il va peut-être bien en faire 24.. Si Begin se blesse, tu mets Kostopoulos à sa place, ça, pas de problème. Mais j´aurais de la misère à voir les 2 dans l´équipe en même temps.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 août 2007 à 09:51:53

kostopoulos si il peu devenir 1 neil ou 1 avery ou autre 1 joueur d intensite et etc capable de jouer sur 1 des 2 premier trio jcroi que persone s en plaindrai...

c est pas parce qu il y en a 2 que l equipe est rempli de begin....

de toute facon il va remplacer role pour role johnson...donc jcroi pas qu on y perde au change

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
05 août 2007 à 15:17:54

Kostopoulos aurait peut-etre une place sur le 4e trio mais pas plus, à moins qu´il y ait des blessés. Il semble etre un genre de Begin mais avec un peu plus de talent côté offensif mais j´me trompe peut-etre. Je dirais pas que Kostopoulos va remplacer Johnson parce que Johnson était un bon joueur défensif capable de produire à l´attaque, la preuve il a deja fait une saison de 60 pts. J´aime beaucoup Begin et c´est dommage pour lui mais je ne pense plus qu´il ait une place pour lui dans la formation partante avec tous les jeunes qui ont le potentiel de faire l´équipe...

Vive le hockey et le Québec

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2007 à 18:01:57

Le problème c´est que le meilleur moyen de détruire un jeune, c´est de le faire commencer sur le quatrième trios à moins que ce soit un Ferland, mais je préfère Kostopoulos.

Les Ducks avait 2-3 gars comme Bégin et Kostopoulos dans leur équipe.

Kostopoulos est physique contrairement à Johnson...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 août 2007 à 18:51:36

gaborik_power Posté le 04 août 2007 à 20:47:08 Si Streit retourne à l´attaque, c´est n´importe quoi.

attention!:p

streit sur le 4e trios en attaque...+ en attaque en desavantage + en defense sur le powerplay

jcrois pas que mettre streit en attaque est une mauvaise idée pour ma part temps quon lutilise pomal sur les unitées special...

perso je crois que streit peus amener plus au ch avec sque jai mantioné que sil serais tj defenseur...

hamrlik
markov
bouillon
dandenault
brisebois
komisarek

pi si jamais brisebois sa marche pas bien on le sort de lalignement pi on remet streit ou un jeune

brisebois coute 700 000 pi c pour un ans...gainey va eyseillier pi si sa marche pas bin coudon iaura eyseillier,on pert quoi deyseillier a 700 000...

La vidéo du moment