CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:31:03

Ben voyons dont... ta source est fiable? C´est n´importe quoi là.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:32:09

Moi ça?

Oui c´est très fiable, sportsnet.ca c´est là que viennent la plupart des news de RDS et de TSN. Et RIS en a parlé tantôt.

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:33:13

mais je crois que les flames font pleins d´erreures stupide.. comme signé Mike Keenan en tant qu´entraineur chef !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:33:33

Défensivement il est moyen, il ne possède pas un tir très précis ou très puissant, alors pourquoi autant d´argent ? Les Flames le voulaient surment à 2 ou 2,5 millions, parce qu´il possède une excellente vision du jeu, il sert d´excellentes passes sur l´avantages numérique et est capable de sortir la rondelle de sa zone. Il possède de bonens qualités pour un défenseur #3. Je crois que l´affaire Timmonen va affecté les signatures beuacoup plus que prévu, puisqu´il est un défenseur du genre de Timmonen, il ne possède seulement pas les mêmes capacités dans sa zone.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:34:57

Yannic Perreault signe un contrat d´un an avec les Blackhawks pour 1,5 million.

Perreault, même s´il se promène depuis quelques années arrive toujours à trouver sa niche dans la LNH.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:36:11

Eh bien, Rafalski a signé un contrat relativement correct, 6 millions par an pendant 5 ans, à Detroit. Avec la perte de Schneider, c´est une bonne chose. Il pourra formé un excellent duo avec Lidstrom. Et Yanic Perreault à Chicago, pour 1,5 millions, sans doute le meilleur contrat depuis le début de la journée, bravo aux Hawks.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:37:47

Les Hawks s´améliorent de jour en jour. C´est excellent pour eux qui ont été dans misère trop longtemps.

Pour Sarich... ben c´est franchement n´importe quoi.

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:40:21

Je suis d´accord pour dire que les Hawks s´améliore tout le temps ! En plus avec Kane qui à été leur 1er choix au draft, mais je sais pas si il va entrer en NHL cette année par contre !

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:45:41

Drury a NY Rengers ?

Se serait surprenant lui qui voulait allé joué en califournie

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:32:05

Drury signera avec San Jose ou avec Los Angeles.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:33:52

En tout cas la nouvelle de Sarich n´est pas sur RDS.ca

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:36:32

Niedermayer a pris sa retraite selon moi, si les Ducks ont pris la peine de faire signer Schneider tout de suite c´est que ça doit être sûr qu´il ne reviendra pas.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:38:01

http://tsn.ca/nhl/news_st_story/?ID=212427&hubname=

La nouvelle de Cory Sarich

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:24:47

Quadruple post ... Bravo

Parise
Parise
Niveau 6
02 juillet 2007 à 00:55:03

Je trouve les Flyers pathétique.

Non seulement ils ont overpay deux gars Comme:Timmonen et Hartnell , Mais la ils vont donné 10MILLIONS a Briere , apres 6.5millions pour 8ans.

Ata boy.Rendu a 34-35ans j´ai hate de le voir, le briere.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:05:21

Ce qui est pathétique, ce n´est pas le salaire donné, mais plutôt le temps du contrat. Il signe un joueur à prix fort, d´accord, mais pour 8 ans ! Déjà qu´ils en ont 2 pendant 6 ans, un autre qu´ils auront pour un sacré bout de temps ! Imaginez deux petites secondes si Hartnell, avec un aussi gros contrat en poche, décide de se la jouer à la Samsonov, disons-le: du gâchit. nsuite, Brière, qui n´est pas un très gros joueur, se blesse toute une saison, apres 2 années de contrats. Il revient au jeu et n´a plus cette petite étincelle qui le faisait briller sur le premier trio, un autre gâchit. D´après moi, les Flyers n´ont pas envisagé toutes les possibilités, ou s´ils l´ont fait, ils ont préféré voir sur leur feuille un premier trio "Gagné-Brière-Carter/Hartnell".

Ils n´ont pas penser à long terme non plus, bien sûr, Brière risque d´alimenter Gagné à merveille et celui-ci risque d,avoir des statistiques incroyables à la fin de cette saison, ne soyez même pas surpris qu´il remporte le Trophée Maurice Richard. Cependant, lorsqu´il faudra signé Gagné, ou alors signé d´autres joueurs, tel Jeff Carter ou Mike Richards, il ne pourront pas. Cette équipe est destiné à se fié à 75% du temps sur une première ligne pour marqué des buts. D´ici un minimum de quatre ans, les Flyers ne pourront pas développer des jeunes joueurs qui pourraient possèder un potentiel incroyable. Mais bon, peut-être la direction me prouveront-ils le contraire ? Après tout, je suis loin de possèder l´opinion absolu, et comme je l´ai dit pour le Canadien, ils en connaissent beaucoup plus que moi sur le sujet.

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:15:23

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/232046.html

gomez a new york

boucher33
boucher33
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:17:08

jason smith et lupul contre joni pitkanen et sanderson
encore un move des flyers

klopol
klopol
Niveau 9
02 juillet 2007 à 02:02:16

ha! mon dieux jen reviens pas :ouch2:

briere au flyers
un salire asrtonomique
une durer enorme
pour un joueur qui en vaut pas le contra :ouch2:

je pense que le plus gros quil va faire en une saison c´est 10million et le plus bas sa va etre de 5 pour une moyene de 6million et quelque pousiere

non mais briere est un tres bon joueur mais la c´est trop :ouch2: avant je pense que cetais yaromir yagr le mieux payer mais la c´est briere :(

DANIEL BRIERE le mieux payer de la luigue nationale de hockey non mais il vien de faire 95 point c´est gros mais la c´est exagerer :ouch2:
joe thorton a signer pour 7million sa c´est aussi tres TRES gros d´argent mais comparer pas joe thorton a daniel briere :sarcastic:

dans 8 ans je vais avoir 23 ans :ouch2: non mais un contra comme sa c´est beaucoup trop :nonnon:

en tout cas jaimerais bien voir ryan smith ou paul karia avec le canadien moi :cool: mais pour smith je sait pas si il voudrais venir a montreal mais karia javais entendu des rumeur quil aimerais ou que montreal serais une cible pour lui...

boucher33
boucher33
Niveau 6
02 juillet 2007 à 02:08:00

pi vous coryez que gomez veut les 51 millions pour 7ans ?

drury aussi sen vas etre les rangers

La vidéo du moment