Il a signer à St-Louis
Pour ce qui est de cette journée qui est le premier juillet, décevante...
Mais je savais bien et j´mattendais à ça, Montréal qui signe rien. Pourquoi? Ben premièrement les médias qui n´aident vraiment pas.... Ya aussi les IMPOTS qui coûtent tres cher... Montréal n´est pas une super-puissance du hockey, cest juste une équipe ben normale qui fera pas les séries. (Boston, Toronto, Philadelphie qui se sont améliorés...)
Ya aussi le fait que l´équipe soit défensive et que les joueurs attrayants étaient en majorité offensifs.
Le seul que "j´esperais" , ou que je "voyait peut-etre" dans l´alignement du CH cette année, ça aurait été Ryan Smith mais bon, il a signé au Colorado.
Ya aussi Scott Hanan que j´aurais vu avec nos Habs, il a signé au Colorado aussi ..:S
Scott Gomez, Chris Drury et Brière j´y croyais pas et c,était vraiment un rêve que de le voir avec l´uniforme des Habs (je parle ici de Brière)
Non mais on peut dire que les russes sont à l´argent, ben Brière qui vien de signer 8ans/52Millions c pas mal je trouve, pour un joueur qui à même pas encore fais une saison de 100 pts. (en plus il était avec Buffalo, une très bonne équipe offensive)
J´aurais aimé voir Michel Ouellet dans le chandail des Canadiens mais bon... too-bad..
La SEULE chose qui m´étonne d´aujourd.hui, c´est que la passoir à Sourray n´ai pas encore signé... Il devra peut-etre baisser son prix.
En gros, c´est décevant mais j´le savais trop bien, Montréal attire rien, et qui attire rien, n´a rien.