CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
02 juillet 2007 à 06:27:02

Il a signer à St-Louis :-)))

Pour ce qui est de cette journée qui est le premier juillet, décevante...

Mais je savais bien et j´mattendais à ça, Montréal qui signe rien. Pourquoi? Ben premièrement les médias qui n´aident vraiment pas.... Ya aussi les IMPOTS qui coûtent tres cher... Montréal n´est pas une super-puissance du hockey, cest juste une équipe ben normale qui fera pas les séries. (Boston, Toronto, Philadelphie qui se sont améliorés...)

Ya aussi le fait que l´équipe soit défensive et que les joueurs attrayants étaient en majorité offensifs.

Le seul que "j´esperais" , ou que je "voyait peut-etre" dans l´alignement du CH cette année, ça aurait été Ryan Smith mais bon, il a signé au Colorado.

Ya aussi Scott Hanan que j´aurais vu avec nos Habs, il a signé au Colorado aussi ..:S

Scott Gomez, Chris Drury et Brière j´y croyais pas et c,était vraiment un rêve que de le voir avec l´uniforme des Habs (je parle ici de Brière)

Non mais on peut dire que les russes sont à l´argent, ben Brière qui vien de signer 8ans/52Millions c pas mal je trouve, pour un joueur qui à même pas encore fais une saison de 100 pts. (en plus il était avec Buffalo, une très bonne équipe offensive)

J´aurais aimé voir Michel Ouellet dans le chandail des Canadiens mais bon... too-bad..

La SEULE chose qui m´étonne d´aujourd.hui, c´est que la passoir à Sourray n´ai pas encore signé... Il devra peut-etre baisser son prix.

En gros, c´est décevant mais j´le savais trop bien, Montréal attire rien, et qui attire rien, n´a rien. :-(

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
02 juillet 2007 à 06:29:36

Ah et ya aussi les partisants qui n´aident pas :)

J´me souviens encore des hués envers Ribeiro quand il touchait à la puck... Il score un but, les 3/4 des partisans le hue.

Il en score un deuxieme, la moitier le hue...

On s´ennuie de Ribeiro? Ben moi oui :)

Surtout pour ce qu´on a eu en retour...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:42:14

Eh bien suis-je le seul qui n´est aucunement déçu de la journée ? En regardant toutes les signatures, je me dit que le Canadien sera sans doute une équipe de premier plan dans très peu de temps. Pourquoi ? COmment ? Il n´ont signé personne ! Alors est-ce que je délire ? Et bien non ! Regardez chacune des équipes qui a signé un joueur. Tous des contrats à très long terme, tous entre 4 et 8 ans, à prix fort. Les directions n´ont pas vu à long terme dans leurs signatures. Une équipe comme Philadelphie ne pourra pas garder tous ces jeunes bien longtemps avec tous les salaires astronomiques à payer. Bien sûr, certaines équipes pourront profiter grandement des services de leurs nouveaus joueurs, par exmeple Colorado avec Hannan qui fera de l´excellent travail avec Liles et Smyth s´entendra surment à merveille avec Sakic. Cependant, pendant combien de temps croyez-vous que les Rangers profiteront des longs contrats accordés à Gomez et Drury ? Pas très longtemps. Ils devront eux aussi faire de durs sacrifices, par exemple en Lundqvist, mais aussi des joueurs comme Roszival, Hossa, Avery et Tyutin voudront aussi des augmentations de salaires. Et justement, dans ces noms, deux sont d´excellents défenseurs, et un gardien incroyable, comment les remplacer avec aussi peu de marge de manoeuvre ?

Selon moi, il y a eu des équipes gagnantes et des équipes perdantes aujourd´hui. Plusieurs directions voulaient signés certains joueurs et ne voulant pas laissé leur place, en ont trop donné. Les Flyers et les Rangers seront très content de leurs achats l´an prochain, et surment l´année d´après. Cependant, plus ils y aura de jeunes joueurs dans leur système, plus ces gros contrats viendront prendre de la place. Des équipes comme Colorado et Anaheim se sont munit de bonnes armes, mais devront bien les utilisés. Pour des équipes comme Pittsburgh, avec Sykora et Sydor, ils ajoutent deux bons joueurs, pas trop cher, à des positions où ils en ont besoin, comme Chicago, avec un excellent vétéran comem Perreault pour aider les jeunes (Jon Toews, par exemple) à se développer, comme la Florie, qui a misé sur deux bons joueurs qui peuvent leur venir en aide, mais rien pour tout miser sur des signatures; la journée a été bonne. Pour St. Louis, Toronto et Detroit, rien à redire, des signatures correctes, quoi très prévisibles dans les premiers cas. Malgré que le contrat accordé à Blake soit long... Bref, pour ma part je suis très content que le Canadien n´est pas fait l´erreur de tout donenr pour un seul joueur et de ne pas offrir de contrat à très long terme.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:30:41

Viktor Kozlov a signé avec les cap´s je crois..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 juillet 2007 à 14:52:56

ta theorie est bien wizards.... si la nhl avait 1 direction sencer....

mais les contrat enorme donner a drury gomez et cie sont au contraire de se que tu le pense penser sur le long terme...

c des contrat qui commence par 1 gros salair la premiere annee puis qui descende peu a peu...

et vu la vitesse ou le plafond monte... les contrat de 6 7 milion ne seront plus des contrat si astronomique que ca...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:53:19

Oui mais la montée du plafond va surement "plafonner" parce que la ligue ne va pas avoir autant de profit. Alors les directeurs generaux seront dans le trouble si le plafond descend. Regardez aux E-U comment le hockey n´est pas populaire et il ne le sera pas plus dans quelques années.

Vive le hockey et le Québec

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:57:51

Paul Kariya à St-Louis (Quel beau coup!), Drury et Gomez aux Rangers (ils se sont vraiment améliorés), Brière aux Flyers (Lui et Gagné vont faire tout un duo), Smyth au Colorado (Bravo pour eux!), Rafalski à Détroit (Merveilleux pour eux), etc....

Il ne reste que Nagy, Comrie, Forsberg, Preissing, Guérin et Lang d´important, GROUILLE-TOI BOB!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:00:39

Je suis d´accord avec Wizard mais pour ça, il faut qu´il en signe (aujourd´hui si possible!) parce que plus que la moitié des joueurs sont partis en une journée!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:09:11

Selon moi les Flyers et les Blues seront forts l´an prochain, Les Blues ont Tkatchuk, Weight, Boyes, Jackman, Brewer, Érik Johnson (qui risque de jouer cette année), Kariya et Ruchinsky

Les Flyers ont Brière, Gagné, Pitkanen, Lupul, Jason Smith, Carter, Richards, Umberger et Upshall et les Sabres seront bien moins bon que l´an passé avec les départs de Brière et Drury.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:55:48

Pitkanen est parti à Edmonton.

mmke2
mmke2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:31:10

si vous croyez que 6 ou 7 millions c´est beaucoup attendez de vous ce que Crosby va avoir d´ès qu´il sera autonome :ouch: sa va être surment au dessus des 10 millions...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:40:06

Crosby a dis qu´il ne voulait pas de contrat exorbitant pour laisser de la place aux autres sur la masse salariale et en plus il est deja milionaire avec tous ses commanditaires

mmke2
mmke2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:44:32

vu de ce point...

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:03:06

Pitkanen à Edmonton??? Si c´est le cas alors les Oilers se sont vraiment améliorés.

En passant les Blue Jackets ont signé Brookbank

ced48
ced48
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:06:42

lisez sa ses bein interresant mais pas rassurant parceque bertuzzi viendrais a montreal

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:17:31

lire quoi?

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:26:03

Bertuzzi à Montréal??? Si c´est le cas moi je saute de joie! Ça serait génial de l´avoir ici! Talentueux et robuste comme on en veut à Montréal...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:29:45

Je comprend que les contrats exhorbitant peuvent sembler à penser à long terme, et je suis sûr que le DGs n´ont pas signé tous ces contrats sur un coup de tête ! S´ils les ont signé sur tout ce temps, c´est qu´ils ont élaboré toutes les possibilités et en ont conclu que c´était la meilleure. Cependant, lorsqu´on regarde tout ceci, c´est absolument véridique de dire que les Flyers se sont renforcés pour l´an prochain, et les Rangers aussi, et sans aucun doute pour l´année suivante. Cependant, est-ce que, lorsque vous regardez l´équipe des Flyers, vous y voyez une équipe gagnante de la Coupe Stanley ? Une première ligne d´impact et capable de marquée ? Oui. Mais ont-ils les lignes défensives nécéssaires pour aspirer aux grand honneurs ? Non. Ont-ils les joueurs nécéssaires ? Non plus. Et ce que je veux dire par le défaut de ces longs contrats, c´est qu´il sera très difficile d´emmener et de développer des jeunes joueurs autour de cette équipe. Quand on regarde un équipe comme celle du Colorado en 2003-2004 (je crois), avec des Sakic, Hejduk, Forsberg, Selane, Kariya, Foote, Konowalchuk, Blake etc. Une équipe qui semblait imbattable, mais qui pourtant qui n´a jamais gagné la Coupe Stanley.

Imaginez si Selanne, Kariya et Konowalchuk avaient eu des contrats à long terme ? Ils ne produisaient ABSOLUMENT pas au Colorado, prit sur la troisième ligne... S´ils avaient eu d´immense contrat, ils n´auraient jamais retrouvés l´aplomb qu´ils ont aujourd´hui et le Colorado se seraient mordu les doigts. Cependant, ce n´est qu´un exemple, et comme je le dit depuis le début, ce ne sont que des supositions que je fais, mais j´y vois là des circonstances très probables d´arriver. Les Flyers auraient été mieux de signer Timmonen, Hartnell et Brière pour 2 ou 3 ans maximum, au risque de les perdre par la suite. Selon moi, la seule chance que cette équipe a de prfiter de tous ces gros contrats, c´est l´an prochain, l´année suivante et s´ils sont chanceux, la saison 2009-2010.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:32:45

Et pour le cas du Canadien, j´ai toujours pensé à trois joueurs: Hannan, Nagy et Preissing. Hannan partit, on peut aller chercher les deux autres. Il faudrait faire vite avant que des équipes comme Colombus ou Los Angeles décident de bouger un peu plus.

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:34:39

a chaque fois qu´il y a des rumeur consernant montréal , cela ne se réalise jamais

(shanahan l´an passé et briere cet année et bien autre)

La vidéo du moment