CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:03:08

Bon ben L,anné prochaine quand on va finir en 10 place aumoin on a faillit avoir Brière .... :sarcastic:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:04:32

Lol j´préfère ne pas l´avoir eu que le payer beaucoup trop cher pour trop longtemps...

Lol selon moi Brière valait pas plus que 5,5 millions.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:05:48

Ben pas de la faute à Gainey... check.. crache sur 7millions/an pour 6ans... Il avait offert 7millions aussi l´an passé à Elias, toute faite pour Shanahan...

Les Ufa ont jamais accouru à Montréal, et fallait pas s´attendre à ce que ça change cette année.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:05:54

Brian Rafalski signe un contrat de 5 ans 30M chez les Red Wings de Détroit.

http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=212429&hubname=nhl

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:06:45

Ben justement le Canadien ne sera jamais une formation de premier plan...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:08:16

Raté la parade ? Tu crois que le Canadien ne fait pas tout ce qu´il peut pour obtenir ces joueurs ? Il est bien beau de contenter les fans pour quelques mois, mais n´oubliez pas que le CH veut sans doute plus que vous que l´équipe ait du succès.

Premièrement, venir à Montréal est très peu attraynt pour beaucoup de joueurs. Pas juste pour les médias, les taxes, les impôts, les routes, la couverture médiatique, l´hiver froid. N´oublions pas que ce sont des humains, et non pas seulement les pièces d´une business de plusieurs centaines de millions de dollars.

Deuxièmement, il y a au moins 20 ou 25 clubs qui s´arrache les Brière, Drury, Gomez et Smyth depuis le début de la journée, il est normal que le Canadien n´en sorte pas nécéssairement vainqueur. Pas parce que le CH est l´équipe qui a le plus de fans que l´agent de M. Brière va décrocher le téléphone à Bob Gainey avant tout le monde.

Troisièmement, comme je le disais, Gainey et la direction du Canadien ont sans aucun doute plus à coeur la réussite de l´équipe que n´importe qui ici, et ils s´y connaissent beuacoup plus que tout le monde qui débat sur ce forum, je crosi donc que s´ils n´ont pas monté la mise plus haute c´est qu´ils considéraient aovir mis le maximum et que si ça ne marche pas, ils n´ont qu´à aller voir ailleurs.

Donc avant de dire que la direction du Canadien se moque de nous, juste réfléchir un peu. Et ça, surtout s´ils ne signent rien de très gros d´ici la fin de la semaine, c´est simplement qu´ils n´auront pas vu là l´occasion d´un amélioration importante :-)))

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:08:45

regarder tout les joueur s´en vontptit ptit peu par ptit peu ...

le canadien va nous rammené quoi ? Sykora un samsonov numéro 2

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:09:33

Le seul moyen qu´on le devienne, c´est avec le repechage. On se croise les doigts. On est classé 2ème dans ligue en prospect.

Brière méritera pu 6,5millions par année dans 8ans lol. C´est très très long 8ans.

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:10:35

je trouve vraiment trop exagéré là ! 10M.. perso j´aime mieux Simon Gagné et je suis sur qu´il gagne même pas 5.25M/année !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:11:36

Anyway, aucune grande équipe c´est batit sur des Ufa... ça c´est juste des bonus, mais jamais la raison de ton succès.

Tchek y´essaye... mais les joueurs veulent pas venir icite.. même à 15millions par année y viendraient pas..

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:13:00

Pas d´amélioration importante ! tu vx rire de moi ! ils ont rté les séries sa nous prend un bon joueur !

Il nous faut remplacer Souray
IL nous faut un criss de joueur de centre capable de faire aumoin 90 pts par anné

Vient pas me dire qu´on a pas a faire des amélioration importantes

Pierre Boivin: on l´argent pour se payer aumoin 2 joueur d´impact ....

Il va avoir lair fain lui .....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:14:56

C´est vrai qu´ils l´ont l´argent... c´est les joueurs qui veulent rien savoir... y´ontoffer 42millions de dollards à Brière sacrament...

Tcheck ben, mais te donner un conseil pour la vie, quans tu veux chialer, assure toi de bien savoir le contexte au lieu de dire n´importe quoi,

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:15:49

Eh voilà, c´est exactement pourquoi je crois qu´il est préférable que gainey se concentre sur des joueurs comme Nagy et Hannan, qui pourrait en apporter beaucoup au Canadien pour un salaire beaucoup plus raisonable. De plus, ce ne sont pas des joueurs comem Samsonov, ils ne sont pas sur la pente descendante, Hannan excelle défensivement, Nagy est un excellent apport pour la deuxième ligne et peut même jouer sur la première unité en cas de blessure. Et comme gaborik_power, j,ai toujours cru que le gros du travail se passait au repêchage, les équipes qui se battent au UFA ne devraient pas être celles qui veulent reconstruire, comme Philadelphie ou Phoenix, mais plutôt celle qui aspire à la Coupe Stanley. C´est pourquoi la signature de Schneider est compréhensible, tout comme celle de Zednik et McLean, qui ne sont pas des joueurs de premiers plans mais peuvent aider la Floride.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:16:14

Je dit pas n´importequoi enfaite je vx dire yaurait du cibler 2 joueur pluto qu´un seul et la ga ... les gros noms s´en va petit par petit on aurait pt pu avoir Shneider pour remplacer Souray

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:17:59

hoooo bien sûr... toi tu sais qui Bob Gainey a appellé...

C´est pas pare qu´il était concentré sur Brière, qui à parler à personne d´autres... Je te rapels que c´est un professionnel qui en connait plus que tout le monde ici réuni.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:25:14

Une autre joke:

Cory Sarich signe avec les Flames 5 ans pour 18M (3,6 millions par année).

La journée des jokes :rire:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:27:45

3,6millions par année pour Sarich????

Stune joke?? Le gars qui était à Tampa Bay avant? Qui a jamais fait plus de 20points en une saison?

Y doit être très fort défensivement...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:27:51

Ta raison la dessu mais on étair si pres de Brière .... tellement près que j´en revenais pas que Gainey tente sa et j´ai penser pendant 2 min qu´on aurait pu avoir un joueur vedettes a MTL depuis longtemp....

C´est vrais que c,est mieux signé 2 , ou 3 joueurs bon que UN excellent.

dsl c´est comme sur le choc sa ma vraiment decu

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:29:56

Y doit être très fort défensivement...

Non même pas :p) C´est un défenseur très ordinaire.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:30:19

Comme attaquant vosu qui vous signeriez ?

Moi j´ai un ptit faible pour Kariya la... mais je crois pas que Gainey en a un lui.

La vidéo du moment