CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:23:18

d´apres moi Gainey n´ira pu chercher rien.

Frank02
Frank02
Niveau 7
03 juillet 2007 à 02:35:36

Si j´étais Bob (ce qui est loin d´être le cas :) ) j´opterais Pour Zubrus. N´oublions pas que le Canadien ont toujours de la difficulté à trouver le fond du filet... De plus, rajouter du poid à l´offensive ne nuirait certainement pas au CH. J´ai toujours des doutes sur l´attaques Montréalaise...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:37:53

Trop ? Est-ce que quelqu´un d´entre vous a déjà vu jouer ce Roman Hamrlik ? Non, j´en doute fort. Alors s´il vous plait, avant de seulement juger un joueur à ces statistiques, renseignez vous un minimum, ou au mieux regardez le jouer (et là je parle en général, que personne ne se sente visez particulièrement !) . Moi je l´ai vu plusieurs fois, tout comme Smolinski. Eh bien je vais vous dire, moi j´aurais offert 4 millions à ce Hamrlik pour 3 ans, mais étant donné les circonstances avec toutes les super grosses signatures, je comprend ce salaire et j´avoue qu´il vaut exactement ce que j´ai vu de ce défenseur. Peut-être il ne sera pas à la hauteur comem l´a été Samsonov (j´étais le premier à dire que son salaire était mériter lorsque j´ai vu la nouvelle sur rds.ca l´an dernier), mais j´en doute fort.

De ce que j´ai vu de ce joueur, il va aider grandement le Canadien, et ce salaire est bien mérité. je ne l´ai jamais vu avec Tampa Bay, mais il semble qu´il était explosif offensivement, mais qu´ils avaient de grosses lacunes défensives. La première fois que je l´ai vu jouer c´était à Edmonton. Il prônait un style plutôt offensif, il prenait des lancers mais n´était pas très impliqué sur l´avantage numéerique. Ensuite, aux Islanders, il avait un rôle strictement offensif à son arrivé. Utilisé à l´avantage numérique, il a marqué quelques buts mais sa force résidait dans ses passes précises et très bien "timer". Vers la fin de sn séjour à New York, il commençait à être utilisé en désavantage numérique; son côté défensif se développait. C´est à Calgary qu´il a le mieux utilisé ses qualités défensives, il marquait moins de points mais était out autant efficace dans sa zone en appliquant plusieurs mises en échec. Il était mi-offensif, mi-défensif à la fin de son séjour et était même utilisé sur la deuxième unité d´avantage numérique.

je ne sais pas exactement quel rôle il aura à Montréal, sans doute un remplaçant de Souray, mais ne vous attendez pas à 20 buts par ce joueur; plutôt à 20 buts par Ryder, puisque Hamrlik se distingue par ses belles passes et sa vision du jeu exeptionnelle. S´il vous plaît, s´il connaît quelques mauvais matchs, ne soyez pas trop dûr avec lui, il a toujours été dans des équipes où il était premier ou deuxième défenseur, maintenant dans l´ombre de Markov et Komisarek, il sera peut-être un peu moins illuminant, mais tout autant travaillant et respectueux.

Frank02
Frank02
Niveau 7
03 juillet 2007 à 02:49:42

Si il y en a un qui doit être mort de rire, c´est bien Hamrlik. Écoutez, 5.5 millions à un défenseur de 33 ans qui n´a jamais marqué plus que 9 buts en saison dans sa carrière. Mais Souray, lui, ne vaut pas 6 millions? Ah oui c´est vrai, il est bon en défensive Hamrlik. On va donner 2 ou 3 buts par match mais on va en marquer 0 ou 1. Une autre bonne acquisition de Gainey. Pas de problème, tout le monde sait que le Canadien génère une excellente offensive...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:55:13

entoucas je crois que le ´´magasinage´´ de gainey est terminer...

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:56:36

Moi j´pense que Gainey peut encore allez chercher un bon joueur pas trop pire.

boucher33
boucher33
Niveau 6
03 juillet 2007 à 02:58:34

sykora et sydor signe aek les penguins

ché po si c recent , mais jviens dle voir su thefourthperiod

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:59:37

Eh bien, je ne dis pas que le Canadien est maintenant l´équipe la plus puissante avec Hamrlik, cependant à la mi-saison lorsqu´il nous aura sauvé plusieurs buts tu aimeras sans doute mieux ce contrat. De plus, peut-être que se débarasser de Souray changera un peu la mentalité du club qui ne comptera pas à 75% du temps sur l´avantage numérique pour marqué des buts. Mais bon, puisque tu sembles mieux savoir ce qui en ait, tu as peut-être raison.

Frank02
Frank02
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:00:13

Ça c´est sûr. PLus tôt j´avais parlé de Dainius Zubrus. Jason Allison pourrait lui aussi relancer sa carrière à Montréal. Mais à ce point-ci la qualité des joueurs disponible est "déficiente"

Va y fort mon Bob :)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 03:01:00

Il nous faut absolument un autre joueur .. ce n´est pas assez...

Si c´est sa nos 2 joueur d´impact que Boivin nous a dit.. eh bien il ne connais pas dutout le hockey..

Frank02
Frank02
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:04:11

Pour te répondre Wizard, j´espère que Hamrlik est brouillera les cartes et qu´il aidera le CH. Pour ce qui est de son contrat, peu-être que Gainey a vu juste. Hamrlik "connait" sa glace et je lui souhaite de connaître du succès, comme tous les fans des Canadiens. :)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:05:11

Zubrus serait un bel atout, environ 70 matchs par saison, très efficace, travaille beaucoup et possède un tir précis. Ce serait une belle signature pour complèter le tout. Cependant, s´ils ne le signe pas, ce ne sera pas une perte, on pourra ainsi accueillir un joueur de plus de Hamilton !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:06:35

Et bien je crois que comem tout le monde, quand il voit le 5,5 millions, il espère beaucoup, mais avec tous les contrats monstrueusement gros qui ont été signés, cela a du jouer dans les négociations...

Frank02
Frank02
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:10:03

En effet. Personne ne s´attendait à voir des contrats aussi impréssionants. Si Hamrlik avait signé dans les premières heures du marché, son contrat aurait probablement été moin alléchant.

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:17:38

Beurk :nah:

Hamrlik ça peut toujours passé, mais bon quand J´vois qu´Hannan est sortie pour le même prix. Reste néanmoins qu´il ne sera pas un handicap, je l´ai toujours bien aimé à l´époque des Islanders. Devrait combler la perte de Souray, même s´il n´a pas un tir aussi fort que l´autre, il est beaucoup plus mobile et il possède une bonne vision de jeux/première passe. Le prix est élevé, mais c´est la même chose pour toute les joueurs autonomes, alors on se jette à l´eau et on tente de nager en prenant la chance de se nayer, sinon qui risque rien n´a rien.

Mais Smolinski, c´est affreux comme signature. Une chance que c´est 1 an seulement. J´ai toujours détesté ce joueur là, il est mou, pas hyper-rapide et c´est un déchet des Sénateurs. Vraiment beurk. Il remplaçera sûrement Bonk, sans plus.

Higgins-Koivu-Ryder
Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Smolinski-(Insert)
Bégin-Chipchura-Lapierre

Markov-Komisarek
Hamrlik-Streit
Bouillon-Dandenault
Georges

Huet
Halak

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:22:16

Le seul + que je peux voir avec Smolinski, c´est ça polyvalence.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 03:26:09

Je trouve vraiment que l´alignement du CH fait Pitier... aumoin un autre joueur pour complèter mais Andrei Kostityn jpas sur... ,

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:42:16

hamrlik moi je suis tres content de sa signature!!

smolinski...ier juste la comme bouche trou pi remplacer bonk

pi sa ammene bc dexperience a une équipe qui na que des jeunes joueurs

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:45:39

Exactement, Smolinski n´a pas eu un long contrat parce que on ne compte pas sur lui pour rebâtir l´équipe, simplement de jouer une année au service de l´équipe pour aider avec son expérience. Et pour 2 millions, c´est déjà mieux que Bonk qui faisait 500 000$ de plus !

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
03 juillet 2007 à 03:46:36

j´fais davantage confiance ea lapierre qu´a ce traineau de smolinski !! !!

La vidéo du moment