Wizard32 Posté le 02 juillet 2007 à 18:29:45 Je comprend que les contrats exhorbitant peuvent sembler à penser à long terme, et je suis sûr que le DGs n´ont pas signé tous ces contrats sur un coup de tête ! S´ils les ont signé sur tout ce temps, c´est qu´ils ont élaboré toutes les possibilités et en ont conclu que c´était la meilleure. Cependant, lorsqu´on regarde tout ceci, c´est absolument véridique de dire que les Flyers se sont renforcés pour l´an prochain, et les Rangers aussi, et sans aucun doute pour l´année suivante. Cependant, est-ce que, lorsque vous regardez l´équipe des Flyers, vous y voyez une équipe gagnante de la Coupe Stanley ? Une première ligne d´impact et capable de marquée ? Oui. Mais ont-ils les lignes défensives nécéssaires pour aspirer aux grand honneurs ? Non. Ont-ils les joueurs nécéssaires ? Non plus. Et ce que je veux dire par le défaut de ces longs contrats, c´est qu´il sera très difficile d´emmener et de développer des jeunes joueurs autour de cette équipe. Quand on regarde un équipe comme celle du Colorado en 2003-2004 (je crois), avec des Sakic, Hejduk, Forsberg, Selane, Kariya, Foote, Konowalchuk, Blake etc. Une équipe qui semblait imbattable, mais qui pourtant qui n´a jamais gagné la Coupe Stanley.
ouai mais si tu prend les rangers on est tres loin de l equipe du colorado nylander part remplacer par gomez et drury arrive. si il arrive a garder shanahan les rangers auront se qu il faut pour la coupe.
imagine 1 duo drury shanahan en serie? sur le 2em trio ouch... sans etre des super super vedette c est des joueur qui peuvent avoir 1 impacte enorme surtout en serie.
les choix de philadelphie sont par contre plus contestable et sa ressemble vraiment a ses equipe