CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
20 octobre 2010 à 15:04:34

Ah merci Yan ! En plus je suis bête j'avais même pas regarder dans la boutique si il y était :honte:
Merci encore :ok:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:18:23

je n arrive vraiment pas à jouer avec l empereur. :non2:
je trouve que ses attaques servent juste à repousser le moment de sa defaite.
bon, j ai 1 questions. par rapport à l ex mode de djidane. son aptitude "invinsibilité entre le moment du saut et retouche du sol ( un truc comme ça)" ça signifie quoi?
j ai essayé de l appliquer mais je me prenais comme meme des domages

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:28:49

Que ces esquives durent plus longtemps.

fox13470
fox13470
Niveau 4
29 octobre 2010 à 22:39:53

Bonsoir, savez vous où puis-je trouver l'objet "Véritable passé" ainsi que cette objet là "Orbe de tempête", pour fabriquer l'épée exclusive de Cloud, Fenrir. Merci d'avance :content:

ainoa
ainoa
Niveau 3
30 octobre 2010 à 09:24:31

Véritable passé: 27 medailles au colisé de la baleine lunaire, ou 4 mégalixir à 18 médailles de ce même colisé.

Orbe de tempête: coller une syncope a Cloud, lvl100 pour environ 2.5% de chance de l'avoir (prendre du de l'équipement/accessoire/bonus boutique PJ pour augmenter le taux)

bon courage

ma question: le ghost de Djidane est équipé de "Excalibur II", épée lvl99, bonus XP +100%, est-elle réellement dropable, et fait-elle partie des conditions pour la réalisation "une parfaite collection d'armes"?

fox13470
fox13470
Niveau 4
30 octobre 2010 à 09:35:11

Merci, et pour ta question je ne peux y répondre car je ne fais pas souvent les ghosts des cartes amis, :desole:

Breniak
Breniak
Niveau 1
31 octobre 2010 à 12:07:04

Bonjour, j'ai une question ^^"
Il me manque, pour finir le set Genji, cristal de promesse x3 que l'on a sur Sephiroth
En face du cristal de promesse, dans les primes de combat, il y a "EX" avec une épée, quelle action je dois réaliser pour l'avoir ?
Car j'ai essayé atk de BRA en mode EX et de PV et toujours rien :x
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:20:31

EX plus une épée, tu dois faire une rafale EX pour l'obtenir. Peut-on dropper des Veritable passé ?

marwan94120
marwan94120
Niveau 3
31 octobre 2010 à 15:48:22

moi me faut le set Genji mais Gilgamesh veut pas le lâcher et en baleine lunaire ; ils me sortent des lvls 100 qui me donnent + 1 médaille j'ai pris 52 mine pour avoir un méga élixir

Breniak
Breniak
Niveau 1
31 octobre 2010 à 19:14:34

Pour avoir le set Genji, c'est assez simple
Déjà, tu chopes le Set d'Heike ce qui est assez facil en mode narration dans "Aura lointaine"
Puis, ce qui m'a permis de monter à 50 élixir en environ 2h de colisée, c'est tout simplement Jecht, tu joues ses combos avec des parades, coup critiques à coup sûr, tu syncopes dés le premier enchaînement, ta bravour monte très vite à 9000 et tu finis l'enchaînement par lame de Jecht/Poigne de fer/Ultime Jecht Shot
Le bémole, il faut savoir faire les enchaînements de Jecht^^ mais quand on le mäîtrise très bien ( j'entend par là connaître le timing précis de tous ses combos ), il est très facil de gagner des combats qui semblent à la base difficils
Pour te donner un exemple, dans le "Au coeur de chaos", là où il faut affronter Chaos lvl 110, j'ai eu une seule défaite sur tout le mode, c'est contre Chaos, je l'ai eu du 2eme coup
Battre Gilgamesh est la solution la plus longue et j'aime pas trop ça, j'ai éssayé j'ai dropé la Lame ( l'item inutil...), je te conseil de battre Chaos en "Au coeur du chaos", d'acheter le set Genji dans ta boutique de PJ et c'est réglé^^

Breniak
Breniak
Niveau 1
01 novembre 2010 à 10:12:14

Je suis de nouveau bloqué
Pour le Croc de Sin ( Arme exclusive de Jecht ) j'ai besoin d'Orbe Pourpre que l'on a sur le gosht de Jecht mais je n'arrive pas à l'avoir
En face il y a "BRA" avec un signe de dégat, j'ai enchaîné les combats de 10 mins avec seulement des atk de BRA avec mon Jecht mais rien n'y fait, je me plante de manière ou j'ai simplement pas de chance?
Sinon quelqu'un sait où avoir les Médailles d'honneur --" ?

Breniak
Breniak
Niveau 1
01 novembre 2010 à 11:14:11

J'ai trouvé pour l'orbe pourpre mais les Médailles d'honneur tjrs pas :x quelqu'un peut m'aider svp ? :(

Breniak
Breniak
Niveau 1
01 novembre 2010 à 13:54:22

Trouvé c'est bon

ainoa
ainoa
Niveau 3
02 novembre 2010 à 07:50:02

J'ai une poignée de questions, mais pas trop

1: Quelle est la musique/cinématique/voix qu'il faut trouver pour avoir l'étoile au théatre?

2: j'ai fait la réalisation 145 (une parfaite collection d'arme), mais je suis a 99% de la 146, une parfaite collection de bijoux (j'ai tout le set lufenia, j'ai fait les cailloux), quelle pièce d'équipement/accessoire faut il encore choper?

ainoa
ainoa
Niveau 3
02 novembre 2010 à 10:12:30

j'ai mis ma sauvegarde en ligne si quelqu'un veut voir ce qu'il me manque (réalisation 146 surtout)

http://gamesave.e-hosting.fr/saves.php?gameconsole=PSP&gamename=Final-Fantasy-Dissidia

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:54:32

Bonjour, je viens d'avoir Fenrir pour Cloud, quel est le meilleur set pour Cloud et comment l'avoir ?
Merci d'avance.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:07:54

ainoa

1: The Messenger je crois. :( Cherche voir sur le forum pour celle la...

2: Alors là je suis dans le même cas que toi. J'ai pensé aux accessoires d'échanges, peut être y en a t'il un que tu n'as pas ? Mais ça va pas comme solution puisque j'ai tout aussi mais bloqué a 99% ...

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:09:19

Nesiou : désolé je ne connais pas trop les bons sets pour Cloud mais à mon avis il doit y avoir un topic spécialement conçu pour lui sur le forum.

:desole: si je n'apporte pas d'aide utile :desole:

jojodis5
jojodis5
Niveau 5
05 novembre 2010 à 14:44:38

Bonjours tous le monde vous pouvez m'aidaie :svp: parceque je suis aux chapitre de l'ombre et je fais je chapitre avec tidus mais je suis seulment niveaux 12 :-d et je tue sela niveaux 28 :fou: mais c'est dur alors :svp: dite moi ou et commen je peux exp tidus :merci: d'avance

Breniak
Breniak
Niveau 1
05 novembre 2010 à 21:00:28

Alors pour xp un joueur facilement il y a une technique qui marche plutôt bien
Premièrement si tu peux être dans un jour de bonus xp c'est bien mieux
Deuxièmement, met en accessoire des objets qui augmentent l'xp ( queue de chocobo/aile de chocobo)ainsi qu'une queue de phoenix, on sait jamais
Troisièmement, rendez-vous en combat rapide, tu te bats contre ex-death, niveau 100, conduite barbare et niveau Ultime ( si tu ne le met pas lvl 100 et niveau Ultime, tu ne vas rien gagné comme xp ) sur une map comme la N°22 j'ai oublié le nom mais elle est très grande et permet d'esquiver les attaques de ex-death
Ensuite tu prends Urne Magique non-automatique comme invocation, comme ça quand ex-death passe à 9999 de bravour, tu utilises Urne Magique, tu passes à 9999 de bravour ( il ne faut pas hésiter à se laisser syncoper pour qu'il passe à 9999 et surtout ne pas utiliser Urne magique si tu ne peux pas le tuer en une seule attaque), tu esquive ses attaques de PV comme Almageste ou Delta et tu le finis avec un Déluge d'énergie, j'ai utilisé cette technique pour xp Jecht ( c'est plus facil pour lui car il a Poigne de Fer), il est passé du niveau 1 à 97 en 2 minutes de combat :)( jour Bonus + accessoires donnant de l'xp )