Pour avoir le set Genji, c'est assez simple
Déjà, tu chopes le Set d'Heike ce qui est assez facil en mode narration dans "Aura lointaine"
Puis, ce qui m'a permis de monter à 50 élixir en environ 2h de colisée, c'est tout simplement Jecht, tu joues ses combos avec des parades, coup critiques à coup sûr, tu syncopes dés le premier enchaînement, ta bravour monte très vite à 9000 et tu finis l'enchaînement par lame de Jecht/Poigne de fer/Ultime Jecht Shot
Le bémole, il faut savoir faire les enchaînements de Jecht^^ mais quand on le mäîtrise très bien ( j'entend par là connaître le timing précis de tous ses combos ), il est très facil de gagner des combats qui semblent à la base difficils
Pour te donner un exemple, dans le "Au coeur de chaos", là où il faut affronter Chaos lvl 110, j'ai eu une seule défaite sur tout le mode, c'est contre Chaos, je l'ai eu du 2eme coup
Battre Gilgamesh est la solution la plus longue et j'aime pas trop ça, j'ai éssayé j'ai dropé la Lame ( l'item inutil...), je te conseil de battre Chaos en "Au coeur du chaos", d'acheter le set Genji dans ta boutique de PJ et c'est réglé^^