CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:34:59

Bonsoir tout le monde :)

Alors voila, j'ai mon personnage Squall qui est au niveau 100 mais je suis incapable de gagner les combats dans la zone de la baleine lunaire (Colisée) et je ne vous parle même pas du mode narration coeur de chaos.....

Il faut les équipements ultimes ?
D'ailleurs comment je peux avoir l'arme Ultime de Squall ?
Merci d'avance.

HiiiC
HiiiC
Niveau 7
25 décembre 2010 à 21:05:29

Persévère j'ai vraiment balisé au départ mais au final ça se fait et oui si tu peux monter encore en équipement faut pas hésiter !!

jenjak
jenjak
Niveau 6
26 décembre 2010 à 12:51:55

Salut a tous je suis un nouveau sur le forum mais j'ai des problèmes concernant les équipements et accessoires donc :svp:

jenjak
jenjak
Niveau 6
26 décembre 2010 à 12:53:20

Oups c'est pour des persos niv100 bien sur comme djidane ou séphiroth

vinct14000
vinct14000
Niveau 4
27 décembre 2010 à 16:56:45

Pour obtenir l'arme ultime de n'importe quel personnage, il faut combattre ce personnage et lui infliger une syncope , vous aurez ainsi un faible pourcentage de chance d'obtenir une orbe de XXX ( pour squall par exemple , c'est une orbe de bénédiction ) , aller ensuite au magasin pourvoir le reste des objets à obtenir pour son arme ultime , par exemple , pour squall , il faut 5 orbes de bénédiction , 5 balles conventionnelles ( à échanger contre 4 méga éléxir ) ainsi que l'arme kendo .

vinct14000
vinct14000
Niveau 4
27 décembre 2010 à 17:02:12

Et petite question au passage , savez comment obtenir le set lufénia ? :question:

[Cloudy]
[Cloudy]
Niveau 2
27 décembre 2010 à 18:39:23

Bonsoir et bonnes fêtes à tous !
Je voulais savoir quels seraient les meilleurs équipements pour mon Cloud niveau 100...sachant que j'ai finit toutes les modes de narration et que je réussit tout les colisée assez facilement (m'enfin j'ai pas trop essayé la zone du Blackjack mais je pense y arriver).

Merci :).

[Cloudy]
[Cloudy]
Niveau 2
27 décembre 2010 à 18:40:19

Bonsoir et bonnes fêtes à tous !
Je voulais savoir quels seraient les meilleurs équipements pour mon Cloud niveau 100...sachant que j'ai finit toutes les modes de narration et que je réussit tout les colisée assez facilement (m'enfin j'ai pas trop essayé la zone du Blackjack mais je pense y arriver).

Merci :).

[Cloudy]
[Cloudy]
Niveau 2
27 décembre 2010 à 18:42:14

Désolé pour le double post, j'ai pas trop réussi à poster, je viens d'arriver sur ce forum .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 20:35:35

Bonsoir,
J'ai une question
Comment débloquer de nouvelle compétence de PV (Touche Carrée) ??
Car j'ai un Djidane Niv. 28 qui a les même depuis le début
Merci de me répondre

vinct14000
vinct14000
Niveau 4
30 décembre 2010 à 14:00:51

[Cloudy] :
Arme ultime : Fenrir .
Équipement aux bras : bouclier khélonien ou bouclier Genji .
Équipement à la tête : heaume khélonien ou heaume Genji .
Équipement au torse : gilet Khélonien ou armure Genji .

Cokidoki :
T'augmente de niveau ...

marcomotte
marcomotte
Niveau 5
31 décembre 2010 à 17:31:02

Salut,

Voila j'ai une petite question je n'arrive pas a avoir la réalisation 57 pouvez vous m'aider ?

:merci:

[Cloudy]
[Cloudy]
Niveau 2
01 janvier 2011 à 18:59:19

Merci Vinct14000 mais j'ai une ou même deux autres questions :

N'y a-t-il pas un moyen assez facile de remporter en moins de 15 minutes le mode arcade "Attaque Chronométrée" ?
Et comment faire pour obtenir facilement les orbes d'a peu près tous les personnages ?
Merci et bonne année :bye: .

vinct14000
vinct14000
Niveau 4
03 janvier 2011 à 00:24:03

Pour l'arcade , faut être très rapide , personnellement , j'ai fait 11 min 46 sec à ma première fois , mais il n'y a pas vraiment d'astuce ...

Pour les orbes , faut combattre le personnages le plus puissant possible ...

Pimouk
Pimouk
Niveau 8
03 janvier 2011 à 18:18:35

salut j'ai un gros problème quand je quitte le jeux et que je revien je charge ma sauvegarde et sa me dit les données sont endommagées sa me l'a deja fait 5 fois sa fout un peu les boules quand on y a passer 50 heures :( svp aider moi

vinct14000
vinct14000
Niveau 4
04 janvier 2011 à 00:55:13

Tu ne peux rien y faire , comme ta psp le dit , tes données sont endommagées , donc irrécupérable , tu n'as plus qu'a refaire une partie ...

ptit-negi
ptit-negi
Niveau 3
10 janvier 2011 à 20:07:11

Salut :D!bon en faite j'aimerai savoir ou choper le set khelonien pour Tidus Dsl si ca y était déja mais fleme de lire les 324 pages xD merci!!

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:13:53

Va le dropper sur le ghost "Fusoya" avec l'équipement indiqué dans mon message précédent (+ chapeau de voleur et gant de pirate). Il te droppera peut être des adamantium aussi qui te servent à fabriquer le set khélonien.
Ou alors, méthode longue, va enchainer les combats au colisée zone baleine lunaire (90-120) et essaye de choper l'objet "queue rose" pour 56 médailles (il m'a fallu 165 combats pour choper ma 1ère). Tu pourras l'échanger contre un adamantium à la boutique.
Y'a aussi un adamantium dans "au coeur du chaos" dans les bonus PA.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
19 janvier 2011 à 19:16:14

Bonsoir, dans la volonté d'acquérir l'épée " double-lames" de squall, il me faut 3 pierres des esprits....comment m'en procurer ? Merci :-)

Irkan
Irkan
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:29:07

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter Dissidia et j'arrive pour faire l'installation sur la MS (l'installation de 500mb et quelques) et ça fait plus de 10 minutes que la barre a pas bougé d'un poil... j'aimerais savoir si c'est normal?

La vidéo du moment