CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

SQUALL38_
SQUALL38_
Niveau 3
06 novembre 2010 à 02:32:28

ainoa

1: alors pour la musique je ne c'est pas car c'est le seul truc qui me manque.

2: et pour les accessoires il te manque :
accessoires énergisants:
[position]au sol,ennemi en l'air,(obtention)prime réalisation 61 la réussir en moin de 1200sec,[adversaire]bra < = a la valeur initiale,(obtention)prime réalisation 33,[adversaire]subit des dégâts,(obtention)prime réalisation 43.
accessoires spéciaux:
aile et plume de chocobo (obtention)plan de jeu: chasseur de trésor.
accessoires d'échange:
art du guerrier,(obtention)aura lointaine ff XII,zone 1 et boutique une foi trouvé.art du voleur,(obtention)aura lointaine ff XI,zone 4 et boutique une foi trouvé.art du chevalier,(obtention)aura lointaine ff XII,zone 3 et boutique une foi trouvé.art du dragonnier,(obtention)aura lointaine ff XII,zone 4 et boutique une foi trouvé.art du tireur,(obtention)aura lointaine ff XII,zone 5 et boutique une foi trouvé.art du moine,(obtention)aura lointaine ff XI,zone 5 et boutique une foi trouvé.art du samurai,(obtention)aura lointaine ff XII,zone 5 et boutique une foi trouvé.art du barde,(obtention)aura lointaine ff XI,zone 3 et boutique une foi trouvé.art du mage blanc,(obtention)aura lointaine ff XI,zone 1 et boutique une foi trouvé.art du mage noir,(obtention)aura lointaine ff XI,zone 3 et boutique une foi trouvé.art du ninja,(obtention)aura lointaine ff XII,zone 3 et boutique une foi trouvé.art du danseur,(obtention)aura lointaine ff XI,zone 5 et boutique une foi trouvé.art de l'alchimiste,(obtention)au coeur du chaos,zone 5 et boutique une foi trouvé.queue rose,(obtention)zone de la baleine lunaire.graine de croissance,en cassent un caillou.eau de chocobo,prime mode arcade (normal).orbe magnétique,prime de combat (firion[syncope]).orbe de titan,prime de combat(cécil[syncope]).magilithe de la déesse,zone de l'invincible.lapis-lazuli,zone de l'invincible.le rêve de jeunesse,zone de la baleine lunaire.oignon,zone de la baleine lunaire.nuages vagabonds,zone de la baleine lunaire.forme jumelles,zone de la baleine lunaire.splendeur du vent,zone de la baleine lunaire.pouvoir du néant,zone de la baleine lunaire.magie voilée,zone de la baleine lunaire.mépris du fanatique,zone de la baleine lunaire.balle conventionnelle,zone de la baleine lunaire.ticket de théâtre,zone de la baleine lunaire. rêve du priant,zone de la baleine lunaire.sang bouillonnant,zone de la baleine lunaire.les portes du jugement,zone de la baleine lunaire.pierre de vie,prime mode arcade(difficile).mégalixir,zone de la baleine lunaire.pain de gnome,ahriman salon hors ligne mot de passe:265961476.herbe murmurante,fusoya salon hors ligne mot de passe:29712943.gf orbital,seifer salon hors ligne mot de passe:2647632918.formule bélier,mot de passe:279568689,formule gémeaux,mot de passe:433835656.formule cancer,mot de passe:5723910337.formule vierge,mot de passe:273617924.formule balance,mot de passe:378921967.formule sagittaire,mot de passe:916483658.formule capricorne,mot de passe:619927495.formule verseau,mot de passe:389427509.
en espèrent que sa va t'aidé.

squall 38

ainoa
ainoa
Niveau 3
06 novembre 2010 à 12:10:23

donc il me semblerai qu'il me faille faire l'attaquant chronométré et les 5000 parades pour avoir ce que je veux déjà.

pour le théâtre je vais continuer à fouiller un peu partout. j'avais pensé a faire des cinématiques mais ce n'étais pas ça.

_alex28_
_alex28_
Niveau 11
07 novembre 2010 à 11:23:36

Bonjour à tous
J'ai récemment acquis un set d'équipement pour mon squall : le set "Flocon de neige" et jai vu qu'il donne comme bonus boost de bravoure lors des parades +30% et représailles magiques +300% Alors je voudrais savoir ce que sont ces bonus je ne sais pas ce qu'il apportent exactement

Sinon jai réussi à amasser assez de mégalixirs et je voudrais savoir si l'arme ultime de squall (lion heart) vaut le coup.

Voilà pour les questions merci d'avance des réponses

Breniak
Breniak
Niveau 1
11 novembre 2010 à 13:19:55

Alors personnellement, chaque arme exclusive des perso "vaut le coup" à quelques exceptions
Ensuite le set Flocon de Neige c'est sympa mais sans plus, prend plutot un set Genji/Khélonien voir Lufénia

Athypik
Athypik
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:38:58

J'ai une question toute simple x)
A quoi servent les PC et comment on les utilise ? (Je débute x))

Merci

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 42
14 novembre 2010 à 15:51:22

C'est les point de compétence et ca sert a maitriser les compétence. :hap:

]Nila[
]Nila[
Niveau 3
14 novembre 2010 à 15:53:29

Les PC, ou Points de Compétences, servent à apprendre de nouvelles compétences et/ou maitriser tes compétences actuelles afin qu'elles demandent moins de points d'activation.
exp :
Vitesse ↑ (coute 10 points d'activations) et nPC ou n = nombre de pc maximal pour la compétence
-> Maitrise de Vitesse ↑ (ne coute que 5 points d'activation) et Apprentissage de Vitesse ↑ +

J'espère avoir été clair :s

Athypik
Athypik
Niveau 8
14 novembre 2010 à 16:12:59

A ok x)
J'ai cru que c'etaient un peu comme le PJ mais Merci x)

final-mangaka
final-mangaka
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:54:23

Certaines compétence, une fois maitrisé, donne lieu à des combos, comme Finition ou Omnislash v.5 pour Cloud. :bave:

Sinon, help !
Je trouve pas beaucoup de trucs pour crafter des équipements ou accessoires !
J'ai besoin de crocs, de tome, et d'art de l'alchimiste.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:42:10

Colisée. :oui:

Je t'ai répondu sur l'autre topic. :)

Je le redit ici:

Il te faut des élixirs: poussiéreux, normaux, super, et méga.

trigger90
trigger90
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:53:54

Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les dérivées de Tidus, j'ai attaque éclair B, C, D mais pas la A, c'est quelle technique qui la donne svp??

trigger90
trigger90
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:10:04

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 09:24:48

Il s'agit de débordement.

vinct14000
vinct14000
Niveau 4
17 décembre 2010 à 22:34:02

Bon , j'ai eu la flemme de lire les 322 pages , donc je préfère posé ma question directement :
Q1 : Est - ce que Squall peut s'équiper d'armure lourde ?
Car j'ai acheté toute les compétences "s'équiper de ..." mais je n'ai pas trouver de "s'équiper d'armure lourde" chez Squall , et comme le set Genji contient une armure , ça me casse légèrement les parties inférieur de savoir que tout ce que j'ai fait pour l'avoir n'a servie à rien ...
Q2 : Existe - t - il un mode de jeu en ligne permettant de jouer par infrastructure sur Dissidia ( parce que les combats contre les bots sont un peu trop facile ) ?
Q3 : Existe - t - il un set d'armure ( avec casque et tout ) plus puissant que le set Genji ou bien des équivalents ( genre le set Khélonien ) ?
Merci de répondre . ^^

Desty9
Desty9
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:32:34

Salut :) !

J'ai un problème dans le jeu.
J'ai obtenu l'épée noire dans l'Odyssée de Cécil, mais je l'ai échangé contre l'Epée légendaire.
Seulement l'épée légendaire entre dans la composition de l'épée céleste qui elle même entre dans la composition de 2 armes : "Illumination" et "Tranchant cimmérien".
Le problème est que je voudrais obtenir toutes les armes du jeu (je crois d'ailleurs qu'il s'agit d'une réalisation), et que bah là du coup je pourrais avoir qu'une seule des 2 armes finales ...
Je ne trouve nulle part l'Epée Noire dans le magasin (je l'ai dévérouillé à 99% ; d'ailleurs je sais pas comment avoir le 1% restant).

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider :question:

Desty9
Desty9
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:47:38

Hum...
Il semblerait que le même problème se pose pour l'Epée Broyeuse, la Pistolame et la Balle Officielle ...
Quoi que ce n'est pas aussi gênant que l'Epée noire (puisque pour ces armes il n'y a qu'une arme ultime), j'aurais aimé garder une arme de chaque...

Aidez-moi plz :snif: !

Jyso
Jyso
Niveau 1
21 décembre 2010 à 05:10:31

Salut je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir comment on drop les "Réve du Priant" :svp: c'est pour l'arme ultime de Tidus :merci:

Ps: desolé du HS

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
21 décembre 2010 à 10:00:47

Desty9 :d) Je pense que si tu affrontes en combat rapides un Cécil de bas niveau ( à peu près le niveau équivalent à l'épée noire ) et en ayant acheté et/ou équiper des objets qui permettent de gagner plus facilement des objets tu pourras l'obtenir sur lui, mais je ne suis pas sur.

Jyso :d) Pour les Rêve du priant tu dois avoir 4 Mégaelixir puis dans la boutiques dans accessoires tout à la fin tu en échange 4 contre 1 Rêve du priant.

genesis28
genesis28
Niveau 3
21 décembre 2010 à 13:18:32

Slt j'aimerais savoir comment avoir l'épée excalibure ou ragnarock est ce que quelqun peut m'aider?
Merci (pas les invocations mais les equipements) :merci:

genesis28
genesis28
Niveau 3
21 décembre 2010 à 13:29:52

vs pouvez repondre :svp: