CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:39:43

Perso, Kuja est le meilleur magicien.

@MrAnge :

Dos au Mur :
3 Bois Odorant de Vie
3 Bois Odorant Mystere

Ame Punitive :
3 Naissance de l'entropie
3 Cristal de Confusion
1 Orbe de Confusion

PV=1 :
Ghosts Steelskin 2, 4, 5 ou 8 (Atq de PV)

Proche de la Mort :
Idem PV=1

Proche de la Defaite :
Ghosts Steelskin 4 ou 8 (Atq de PV)

[ADV] Chance de Victoire :
Realisation 94

Avant Degats de PV :
Realisation 53

Fort dans l'Adversite :
1 Formule Vierge
1 Roc Stellaire
1 Admirateur Occulte

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:10:37

Bonjour a tous,

Je viens de debloquer la zone du BlackJack et les ennemies sont tout simplement :ouch:

C'est pour ça que je cherche a trouver le set de Lunefia pour me bouster un peu.

Amicalement,Akio

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:02:02

Bah le truc c'est que ce Set là tu le droppes au Black Jack contre les ennemis "Antiquité". :hap:

Spondy
Spondy
Niveau 3
05 mars 2011 à 18:02:30

Merci pour vos réponses.

Sinon, je vais continuer un peu encore Djidane, manque de stuff. J'essaye d'avoir les pierres rosettes, mais la technique de l'arcane chrono.... trop galère.
Comment faire d'autres pour avoir les pierres rosettes ? c'est assez hard quand même.

De plus, comment avoir un bon set dans la boutique pour Djidane ? J'ai entendu parler du set Genji mais ou le trouver ?

Encore merci, good game !

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:52:59

Les pierres de rosettes tu peux les forger avec Pierre de vie, de vent et d'eau. Chacune peuvent être trouvés dans les coffres du colisée de la baleine lunaire.

Le set genji : il faut déjà le set heike, que tu obtiens avec les bonus PA des Distants Glory.

Une autre solution reste d'essayer de dropper le set genji sur le carte d'ami Gilgamesh.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:09:38

Merci pour ta reponse rapide soraiku, je viens de tester mon Gabranth dans le Black Jack et je dois dire qu'il déchire grave :banzai:

Sinon il me manque moi aussi quelque pierre de reosettes pour qu'il soit tout a fait pret,quel est le meilleur moyen pour en avoir,en dehors de la zone de la balaine lunaire ?

Amicalement

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
05 mars 2011 à 20:09:00

Bonjour à tous ^^

Bon j'ai un petit problème quand j'affronte des persos lvl 100 (avec mon perso lvl 100 bien sûr :d) comme des ghosts droppant le set genji par exemple, à chaque touché ils m'infligent des coups critique (je dis coups critiques parce qu'ils sont rouges et qu'ils sont généralement au moins à 300...) J'ai armes et armures lvl 85/90 donc j'imagine que ce n'est pas ça le problème, est ce une question d'accessoire ou est ce normal et donc je dois me débrouiller pour éviter qu'il me touche ne serait ce qu'une seule fois? O_o

Merci d'avance :D

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:28:33

Il existe plusieurs techniques que tu peux activer dans le menu compétences de ton perso qui permette d'augmenter son taux de coup critique

Tu vas dans: compétences=> compétences de bases => extra

Amicalement

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:34:15

bonjour a tous

savez vous ou trouver arbre a thè, eucalyptus et cironelle merci d'avance

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:34:49

citronelle :nonnon:

Fidrayny
Fidrayny
Niveau 3
05 mars 2011 à 21:12:46

Tu peux en acheter à la boutique contre 2000 gils.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:30:06

WhiteCore :d) non aucun autre moyen que de dénicher les coffres sur le colisée. :ok: A part l'arcade en chronométré mais ça c'est réservé aux très bon joueur. :)

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:42:16

Merci soraiku

Je viens de me prendre 3 pierres de rosettes d'affilé au Black Jack :bave: et mon Gabranth et enfin pret, je ne vous raconte pas le massacre :mort:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
06 mars 2011 à 17:31:40

Merci pour ta réponse WhiteCore ^^

Mais moi je parlais pas d'augmenter mes coups critiques mais de baisser les siens, en 3 coups il me fou en syncope et donc je demandais si il y avait un moyen d'éviter ça (à part en l'évitant continuellement bien sûr ^^)

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:18:58

je confirme je lutte xD

Je lui fait des coups crit à 50 il m'en fait à 600, bon j'arrive à le battre quand même...parfois, j'ai fait environ 200 combats je l'ai battu 20 fois, donc bon quelqu'un aurait pas une ptite astuce pour les battre facilement ou au pire une idée de template/équipement pour clad ou sephiroth (mes 2 seuls persos lvl 100 ^^)

Fidrayny
Fidrayny
Niveau 3
07 mars 2011 à 21:41:33

zibuibui :d) Il faudrait que tu obtienne des équipements de niveau 99/100. Sinon, si ce n'est pas déjà fait, entraîne-toi à esquiver ou parer les attaques ennemies au bon moment, et tu verras que les combats seront un peu plus simples. :ok:

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
10 mars 2011 à 20:32:15

Bête question: comment différencier une attaque de pv d'une attaque de bravoure de l'adversaire lorsqu'il nous place en mode poursuite/esquive.
En effet l'un demande d'appuyer vite sur x et l'autre d'attendre un peu, sauf que je vois rarement la différence.

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:27:42

@ Nicowblast

Ca se voit a peine mais l'ennemi met un poil plus de temps a t'attaquer lorsque ce sont des PV. D'une maniere generale, il commence par une ou deux de bravoure pour enchainer sur une attaque de PV (sauf si il peut déjà te tuer en un coup).

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:10:14

Salut a tous

J'esseye de combattre contre mon cousin mais je ne reussi pas a le trouver dans le salon en ligne,que dois je faire

Amicalement

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:07:07

@ WhiteCore

Tu es sur que toi et ton cousin avez fait la même manip ?
» Mode Communication
»» Salon en Ligne
»»» Un salon au choix (prenez le même)
»»»» Defi.

La vidéo du moment