Pour obtenir le Ruban, il te faudra :
--> 12430 gils
--> 1 Oreille de chat : Voir l'obtention après
--> 3 Aile de vouivre : A obtenir en échangeant 1 Super élixir pour chaque aile. Les Super élixir s'obtiennent dans des coffres pour 18 médailles au Colisée dans la Zone de l'Invincible.
--> 16 Métamorpoudre : A obtenir dans des coffres pour 3 médailles dans n'importe quelle zone du Colisée ou dans Attaque chronométrée dans le Mode Arcade (je ne me souviens plus du temps requis mais c'est pas le plus dur).
Pour Obtenir les Oreille de chat, il te faudra :
--> 11260 gils
--> 1 Tiare de Lamia : Voir l'obtention après
--> 3 Topaze : A obtenir en échangeant 3 Élixir chacune. Les Élixir s'obtiennent dans des coffres pour 18 médailles au Colisée dans la Zone du Faucon.
--> 4 Poudre de bénédiction : A obtenir en infligeant une syncope à Squall.
Pour obtenir la Tiare de Lamia, il te faudra :
--> 10080 gils
--> 1 Tiare : A acheter pour 4200 gils.
--> 3 Opale : A obtenir en échangeant 2 Élixir chacune (voir obtention ci-dessus).
--> 5 Métamorpoudre : Voir obtention ci-dessus.
Tu seras peut-être aussi intéressé de savoir qu'on peut aussi obtenir le Ruban extra qui diminue la fragilité des accessoires de 30% (au lieu de 20% pour le Ruban). Pour cela il te faudra le Ruban, 5 Aile de Bahamut (2 Mégalixir chacune) et 99 Métamorpoudre (oui ça fait mal)
.