CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:20:37

kheopsyuna nous prenons le même salon sauf que sa carte n’apparaît pas chez moi,ni la mienne chez lui, je ne vois pas ou es le problème ?

Amicalement

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:01:35

Ca peut arriver, il faut reessayer 2-3 fois.

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
22 mars 2011 à 16:22:12

bonjour a vous
sa fait plus de 3 jours que je cherche inlassablement l'objet bois odorant de mystere et bois odorant de vie et j'ai vu que pour obtenir bois odorant de mystere il fallait faire le colisée black jack mais vu que je n'ai pas encore le niveau pour se mode j' aimerai savoir il y'aurait un autre moyen

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:16:01

Bois odorant mystere :
3 Distorsion Temporelle (prime de combat destruction decor Le Château d'Ultimecia)
1 Eucalyptus (a acheter en boutique)
1 Citronnelle (a acheter en boutique)

Bois odorant de vie :
3 Materia (prime de combat destruction decor Le Noyau de la Planete)
2 Eclat de soin (prime de combat attaque de PV sur l'Empereur)
1 Arbre a the (a acheter en boutique)

NoctisLC
NoctisLC
Niveau 4
23 mars 2011 à 13:37:18

Bonjour bonjour, j'ai eu beau chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouver comment faire pour avoir des "Ceinture de Champion", j'aimerai egalement savoir de quel maniere obtenir le set Genji, Merci d'avance =)

NoctisLC
NoctisLC
Niveau 4
23 mars 2011 à 13:41:04

Set Khelonien* (Genji j'l'ai deja xD)

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
24 mars 2011 à 16:30:43

kheopsyuna
merci a toi j'ai enfin reussi a obtenir l'accessoire dos au mur un des seul truc qui me manquait pour faire le thanatos a 100% par contre je cherche a obtenir pv=1 j'ai essayer de le droper sur un steelkin le 4 je crois mais impossible pourtant j'ai mis des accessoires pour augmenter mes chances mais rien n'y fait y'aurait il un autre moyen si oui arriveriez vous a me le communiquer
merci d'avance

zafira2
zafira2
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:30:21

j'aurais aussi une question dans qu'elle mode narration peut on avoir l'art du samurai en réchérchant j'ai trouvais qu'il pouvait se trouver dans les mode inspiration ou coeur du chaos mais comme j'ai pas trop envi de chércher^^ merci

starraver2
starraver2
Niveau 1
27 mars 2011 à 20:35:07

bonjour j'aimerais savoir comment obtenir l'invocation quise trove dans la zone inspiration de l'ombre 1-2

carabinne
carabinne
Niveau 5
04 avril 2011 à 16:58:04

a l'aide aidez moi j'ai cloud lvl 100 et lors des poursuite par exemple je tape du 84 alors que l'ennemi tape du 700 je suis faible je tape que dalle pouvez vous m'aidez :svp:

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
06 avril 2011 à 11:21:37

carabinne
il faut que tu equipe ton cloud de bon equipement genre le set genji qui se droppe au colisée black jack et essaie d'obtenir fenrir sa aide un petit peu ^^

La-frayeur
La-frayeur
Niveau 3
08 avril 2011 à 21:02:52

Bonjour j'aimerai savoir comment afficher ultima arma dans la boutique car j'ai les herbes murmurantes et le luth de noah mais l'arme ne s'affiche pas...

_Djidane76-
_Djidane76-
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:15:02

Bonjour,je voudrais savoir comment gagner tout les rapports de Chaos car j'ai fait le mode Colisée avec tout les persos mais je n'ai rien gagné. Comment faire? Et de plus,dans les astuces,ils disent "finir le mode Dual colosseum" mais c'est impssible de terminer le colisée. :noel:

La-frayeur
La-frayeur
Niveau 3
20 avril 2011 à 12:46:58

J'ai un problème : je possède la plupart des objets que les ghosts crachent ( herbe murmurante, luth de noah, snowboard... ) mais les équipements allant avec ne se débloquent pas dans la boutique ( bouclier sanglant, arma ultima... ). J'aimerai savoir si vous savez pourquoi ou, sinon, les autres composants de ces armes ( histoire que j'essaye de les avoir pour voir ).

mireki
mireki
Niveau 1
19 mai 2011 à 19:03:53

bonjour comment avoir l'objet art du guerrier pour m'équiper de mailles svp merci

Exdeath-Supreme
Exdeath-Supreme
Niveau 4
25 mai 2011 à 09:09:27

Tu peux faire le mode narration du guerrier de la lumiere une deuxieme fois pour l'avoir et il est dans un coffre au tresor soit dans le I ou II ou III ou IV ou V voila alors bon jeu et a plus

desty12
desty12
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:38:11

Salut, que veut dire exactement "Proche de la mort" et "Proche de la défaite" ?

Exdeath-Supreme
Exdeath-Supreme
Niveau 4
14 juillet 2011 à 18:26:03

Proche de la mort siginifie que tu as plus beaucoup de points de vie et proche de la defaite siginifie que l'adversaire va te lancer une attaque puissante et devastatrice qui pourrait bien te mettre K.O en un coup.
Voila j'espere t'avoir bien aidé :ok:

:bye:

desty12
desty12
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:08:28

Ok merci :)

desty12
desty12
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:28:15

Nouvelle question : Quel ennemi dois-je affronter et à quel niveau dois-je le mettre pour espérer qu'il porte de l'équipement Heike ou Genji ?