CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
19 février 2011 à 21:19:33

Dark_Skyress:
Mh, l'accessoire en question n'apparait il pas déjà sur un ghost officiel du jeu ?

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
19 février 2011 à 21:21:04

Pour Archdemon élémentaire elle est à la même zone du colisée ou tu as trouvé les autres équipements du set. Tu finira bien par tomber dessus.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
19 février 2011 à 21:39:20

[soraiku] :d) Je ne l'ai vu nul part le " Non Invoqué" sur un ghost, juste le "Invoqué"

kheopsyuna :d) Qu'importe où j'habite, avec Adhoc Party on peut jouer en ligne à travers le monde, si tu as une PS3 avec un câble Ethernet évidemment.

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
19 février 2011 à 23:41:57

@Dark_Skyress
J'ai pas de PS3.
Tu peux tenter en combat libre contre un haut niveau. Avec un peu de bol, tu tomberas contre un qui le possede.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 février 2011 à 02:05:19

En combat libre on ne peut pas dropper d'accessoire. Juste des primes de combat ou arme.

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
20 février 2011 à 02:28:53

Tu peux le choper avec les ameliorations objets. Les accessoires energisants peuvent etre gagnes en combat normal.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
21 février 2011 à 06:13:12

D'après mes souvenirs c'est seulement les équipements et/ou des composants pour les craft qu'on peut récup en combat normal. :o))

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
21 février 2011 à 06:31:57

Bonjour,
meme si je sais que c'est totalement Hors sujet,est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité nécessaire pour m'expliquer comment introduire un lien Hypertexte sur ce site.
merci

maintenant que j'y pense,même en vacances se coucher après 6h30,c'est pas raisonnable...

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
21 février 2011 à 09:00:44

Mais si c'est raisonnable. :hap:

Suffit de taper ton lien sur le message y a rien d'autre à faire.

http://www.google.fr

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
21 février 2011 à 12:17:54

Eh bien merci[soraiku]...

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
21 février 2011 à 19:35:51

Pour ça que je recherche quelqu'un avec Adhoc Party et l'accessoire que je désire :)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
22 février 2011 à 01:19:16

Tu cliques sur la barre d'adresse et tu le colles sur message :o))

Je préfère terrasser mon adversaire d'un coup que de faire durer le combat

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
22 février 2011 à 04:42:55

Bonjour à tous. Lorsque j'ai débuté le jeu y'a pas mal de temps maintenant, j'ai fais la bêtise de me séparer de l' épée broyeuse de Clad. Or elle est un ingrédient dans la confection de nouvelles armes. Y'aurait t'il un moyen de la récupérer, de l'acheter, de la recréer... ? Merci d'avance !

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
22 février 2011 à 07:01:04

Il faut combattre Cloud en mode combat libre, niveau 1 avec Force: équipements jusqu'à ce qu'il est l'Epée broyeuse en arme. Puis après avec un peu de chance tu arriveras à la dropper. Donc va falloir booster tes chances de faire tomber un objet avec un jour de bonus, en achetant le boost à la boutique PJ et en équipant Gants de voleur à ton perso.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
22 février 2011 à 07:11:00

Merci pour tout [soraiku], donc je lui donne rendez vous dimanche pour lui chopper son épée broyeuse !Bonne journée à toi. ^^

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
22 février 2011 à 09:24:48

Tu peux aussi modifier la date de ta PSP pour rester en jour de bonus, c'est ce que je fais personnellement ça fait des mois que ma PSP est bloqué sur 12 mars 2010... :fou:

zafira2
zafira2
Niveau 6
22 février 2011 à 10:26:48

vous pourriez m'expliquer la différence entre une force ex et une essence ex au bout de 80heures de jeu j'ai toujours pas capté^^

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
22 février 2011 à 10:30:02

La force-ex c'est les sortes de petites bouboules bleus qui apparaissent sur le terrain, que tu peux ramasser en t'approchant d'elle.

Et l'essence-ex c'est la sorte de cloche qui apparait de temps en temps sur le terrain.

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
22 février 2011 à 23:32:34

Bonsoir !
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient droppe la Lame d'Heike sur Gilgamesh ? Si oui, au bout de combien de combats ? J'en suis a plus de 80 et ca commence a me gonfler severe.

P.S. : J'ai deja celle de la prime PA.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
25 février 2011 à 08:41:03

Question de chance. :(
Tu peux essayer de booster tes chances en équipant le gant de voleur à ton perso et en achetant le bonus à la boutique PJ, également en tombant sur un jour de bonus indiquant "plus de chance de faire tomber des objets" .

Après si t'y arrives toujours pas, passe à autre chose c'est que t'étais mal luné et que ça devait pas arriver aujourd'hui. :oui: