c´ets parce que les forumeurs sont en train de manger j´espere
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:03:00
Pire que mort même.
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:04:19
Demain les Maths !
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:05:16
Moi par cntre j´ai as le doir de me plaindre quand je suis la et que personne est la pour voter, mais des qu´il y a du monde et que je suis pas la, et ben sa se plaint !
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:05:48
Chaud comme j´ai écrit au début !
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:06:44
~~ Bob ~~ Désolé Damounet ^^ ~~ Coco ~~ Désolé Cédric je le connais IRL. ~~ Tim ~~
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:07:09
Division 1
1ere Journée
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [4-1]
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [1-3]
- Adrianokiller vs Jihaim [2-3]
- KokSy vs Aissati [4-0]
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:07:16
Normalement boulbua devrait arriver.
boulbua
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:09:21
boris becks adri´ koKsy dsl aissati mais je connais mieux koksy
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:10:15
Division 1
1ere Journée
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [4-2]
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [2-3]
- Adrianokiller vs Jihaim [3-3]
- KokSy vs Aissati [5-0] > Terminé
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:10:22
Arf, je l´avais dit !
Appelle moi Lloyd.
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:10:29
Salut Boulbua
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:11:14
Mais comment sa se fait qu´il y a personne ce soir ?
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:12:36
Ouais c´est bizarre.
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:13:07
c´est quand les maths au brevet ?
boulbua
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:13:13
oui c´est vrai il n´y a personne! dommage!
titi99
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:13:54
salut boulbua
ouais le brevet est fini pourtant et le bac aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.