Je t´ai un peu plagié ta signature Flo. ______________________ `·.¸¸.·*~ Stef ~*·.¸¸.·´ * Olympique Lyonnais *
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:48:50
.
_____________________________________________ `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ Olympique de Marseille For ever .
UIia
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:49:04
Oui je me nomme Axel ! _______________________________ [[ http://x-futb0l-x.skyrock.com/ ]] { } " Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure ! " { }
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:49:22
Chaud le plagia . _____________________________________________ `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ Olympique de Marseille For ever .
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:50:09
UIia profil
Posté le 25 juin 2007 à 21:49:04 avertir modérateur
Oui je me nomme Axel !
_______________________________ [[ http://x-futb0l-x.skyrock.com/ ]] " Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure ! "
Non tu te prénomme Axel . _____________________________________________ `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ Olympique de Marseille For ever .
Flo j´ai trouver quelques chose , qui risque de te servire beaucoup !
passe moi ton adresse , je te le donne , je pense que tu seras vraiment content !
titi99
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:51:47
ma division
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:52:09
J´y vais,
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:52:34
Bye Lloyd !
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:52:43
Wii >> Pas besoin, je suis comblé .
Titi >> Y a pas que moi . _____________________________________________ `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ Olympique de Marseille For ever .
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:52:56
Je vais lancez la D3 !
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:53:05
Chaud les noelistes . _____________________________________________ `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ Olympique de Marseille For ever .
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:53:32
Beau goss il va lancer la D3 y a qui dedans en fait ? _____________________________________________ `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ Olympique de Marseille For ever .
Posté le 25 juin 2007 à 21:52:43 avertir modérateur
Wii >> Pas besoin, je suis comblé
si si , c´est pour te faire en quelques seconde , quelques choses que tu aime beaucoup !
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:55:52
Division 3
Journée 1
- Karkass78 vs Psyiron [1-0]
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [1-0]
- Super-Aulas vs Henry_The_Boss [1-0]
- Sharkinho vs legrannain [1-0]
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:56:03
Je sais pas, il traîne quelque fois sur Tenkaichi 3 .
Et puis, j´donne pas mon adresse comme ça .
Chaud je fais une signature et tout le monde m´la plagie . _____________________________________________ `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ Olympique de Marseille For ever .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.