CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:49:09

:mac: Division 1 :mac:

:cd: 1ere Journée :cd:

- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [5-3] Terminé

- davidbeckham-23 vs Iverson02 [4-4]

- Adrianokiller vs Jihaim [5-4] Terminé

- KokSy vs Aissati [5-0] > Terminé

boulbua
boulbua
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:51:50

ah enfin ça revis!

boulbua
boulbua
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:52:27

:lol:

UIia
UIia
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:53:28

Allez Bartolli ! :fete: :noel:
____________________

:coeur: http://x-futb0l-x.skyrock.com/ :coeur:

____________________

Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure ! :noel:

UIia
UIia
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:58:23

Viens voté Cèd ! :hap:
____________________

:coeur: http://x-futb0l-x.skyrock.com/ :coeur:

____________________

Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure ! :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:58:56

c´est gentil . :coeur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:02:32

Bon ok personne pour voter . :(

Je sens que c´est la derniere édition que j´organise . :(

Koksy
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:07:09

En même temps il n´y a personne pour voter ! :rire: :rire:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:08:22

Ouai mais moi je me plain pas . :(

Alors que certains quand je suis pas la, se plaigne, que le master et tout . :hum:

Et moi quand je lance des matchs et qu´il faut 2h pour les finir, j´ai pas le droit de me plaindre . :(

Koksy
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:09:30

La prochaine fois prend plusieurs organisteurs. :ok:

Comme ça pas de soucis. :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:11:00

Non mais demain soir, je sors, je balancerais tout les calendriers et les classement, et vous l´organisez le master . :(

Comme sa tout le monde sera content, mais je sens que sa va etre le bordel, mais je n´aurais rien a foutre . :(

Campos
Campos
Niveau 20
25 juin 2007 à 21:11:04

Désolé Cedric :-(

:mac: Division 1 :mac:

:cd: 1ere Journée :cd:

- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [5-3] Terminé

- davidbeckham-23 vs Iverson02 [4-5] Terminé

- Adrianokiller vs Jihaim [5-4] Terminé

- KokSy vs Aissati [5-0] Terminé

_____________
:( Campos :(

Campos
Campos
Niveau 20
25 juin 2007 à 21:12:03

Arrêtez de rager après Cedric :(

Seulement ouais c´est un peu bête parfois de voir le master un peu :mort:
C´est à toi de voir pour y remédier :ok:

_____________
:( Campos :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:13:34

Non mais moi je préfere l´organiser a mon allure le master, mais il y en a qui s´exite et qui dise que c´est pour avoir plus de vote et tout sa . :(

parce que je sens que si je donne les calendriers, sa va etre le bordel :hum:

Koksy
Koksy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:17:45

Tu fait comme tu veux de toute façon c´est ton masteur. :ok :coeur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:18:18

J´aimerais bien que toutes les personnes disent sa Lloyd, mais c´est pas le cas . :(

Campos
Campos
Niveau 20
25 juin 2007 à 21:18:23

Tu n´as tout à fait tort :sarcastic:

Au mieux, ce que tu peux faire, c´est filer tes calendriers à une personne de confiance qui organisera le master en ton absence, un suppléant quoi ^^

_____________
:( Campos :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:19:03

C´est ce que je compter faire Max :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:20:41

:mac: Division 2 :mac:

:cd: Journée 1 :cd:

- Drinounou vs Deco_portugal [0-1]

- Campos vs Bumpy [1-0]

- _kevinho_ vs Reyes09 [0-1]

- Kaka-59 vs Jaja7391 [1-0]

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:22:29

En tout cas, il va falloir que je donne les calendriers a quelq´un avant demain soir . :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment