Division 1
1ere Journée
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [5-3] Terminé
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [4-4]
- Adrianokiller vs Jihaim [5-4] Terminé
- KokSy vs Aissati [5-0] > Terminé
ah enfin ça revis!
Allez Bartolli ! ____________________
http://x-futb0l-x.skyrock.com/
____________________
Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure !
Viens voté Cèd ! ____________________
c´est gentil .
Bon ok personne pour voter .
Je sens que c´est la derniere édition que j´organise .
En même temps il n´y a personne pour voter !
Ouai mais moi je me plain pas .
Alors que certains quand je suis pas la, se plaigne, que le master et tout .
Et moi quand je lance des matchs et qu´il faut 2h pour les finir, j´ai pas le droit de me plaindre .
La prochaine fois prend plusieurs organisteurs.
Comme ça pas de soucis.
Non mais demain soir, je sors, je balancerais tout les calendriers et les classement, et vous l´organisez le master .
Comme sa tout le monde sera content, mais je sens que sa va etre le bordel, mais je n´aurais rien a foutre .
Désolé Cedric
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [4-5] Terminé
- KokSy vs Aissati [5-0] Terminé
_____________ Campos
Arrêtez de rager après Cedric
Seulement ouais c´est un peu bête parfois de voir le master un peu C´est à toi de voir pour y remédier
Non mais moi je préfere l´organiser a mon allure le master, mais il y en a qui s´exite et qui dise que c´est pour avoir plus de vote et tout sa .
parce que je sens que si je donne les calendriers, sa va etre le bordel
Tu fait comme tu veux de toute façon c´est ton masteur. :ok
J´aimerais bien que toutes les personnes disent sa Lloyd, mais c´est pas le cas .
Tu n´as tout à fait tort
Au mieux, ce que tu peux faire, c´est filer tes calendriers à une personne de confiance qui organisera le master en ton absence, un suppléant quoi ^^
C´est ce que je compter faire Max
Division 2
Journée 1
- Drinounou vs Deco_portugal [0-1]
- Campos vs Bumpy [1-0]
- _kevinho_ vs Reyes09 [0-1]
- Kaka-59 vs Jaja7391 [1-0]
En tout cas, il va falloir que je donne les calendriers a quelq´un avant demain soir .