Céd, on a plus qu´a parler tous les deux.
je suis là si vous voulez faire un trio
Division 3
1- Sharkinho / 5pts / +5
2- titi99 / 5pts / +5
3- Super-Aulas / 3pts / +2
4- Karkass78 / 2pts / +1
5- Psyiron / 0pts / -1
6- Henry_The_Boss / 0pts / -2
7- legrannain / 0pts / -5
8- Wiltord-Pauleta / 0pts / -5
Oui mon amour
Bonne idée. En meme temps je regarde Incroyable Mais Vrai.
Bon je vais quand meme lancez la D4 !
Je t´aime . Titi aussi. Vous avez pas un site de Hack pour avoir des clé d´activations gratuites ?
Ok, comme on est trois, au pire, y´aura des 3-0.
titi99 Posté le 25 juin 2007 à 23:35:04 je suis là si vous voulez faire un trio
je propose un quatuor, avec amaury
Division 4
1ere Journée
- Thesupersayens vs Espilon06 [1-0]
- Dbzgokussj2 vs irokoi [1-0]
- Bora_Luffy vs Boulbua [1-0]
- Maxther vs Ulia [0-0]
Pas de problèmes. On a toutes la nuit.
TITI
TSSFl´BoraAxel
En plus c´est les vacs
- Thesupersayens vs Espilon06 [2-0]
- Dbzgokussj2 vs irokoi [2-0]
- Bora_Luffy vs Boulbua [2-0]
- Maxther vs Ulia [0-1]
de toute façon je reste avec vous jusqu(au bout de la nuit
Ouai
titi99 Posté le 25 juin 2007 à 23:39:37 de toute façon je reste avec vous jusqu(au bout de la nuit
LEs démons de l´ennui
TSSirokoiboulbuaUlia
amaury