CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

bumpy
bumpy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:57:11

Ben je vous dis que Wii c´est moi ! :(

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:57:30

Ah c´est toi :rouge: .

Passes plutôt la tienne, j´aime pas trop donner mon adresse comme ça :gni: .

Je vote :

Karim
titi
SA
Shark :p)
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

UIia
UIia
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:58:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-33964-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 25 juin 2007 à 21:55:37
| Contenu du message :
| "Wii ? c´est moi ! :o))
|
| # Luffy_pirate profil
| # Posté le 25 juin 2007 à 21:52:43 avertir modérateur
| # Wii >> Pas besoin, je suis comblé :oui: :-p
|
| :d) si si , c´est pour te faire en quelques seconde , quelques choses que tu aime beaucoup ! :-d "

Qu´est ce ? :bave:
____________
:fier: ® àXel © :fier:
:coeur: [[ http://x-futb0l-x.skyrock.com/ ]] :coeur:
{ } " Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure ! " { }

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:59:01

:mac: Division 3 :mac:

:cd: Journée 1 :cd:

- Karkass78 vs Psyiron [2-0]

- titi99 vs Wiltord-Pauleta [2-0]

- Super-Aulas vs Henry_The_Boss [2-0]

- Sharkinho vs legrannain [2-0]

bumpy
bumpy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:59:05

- Karkass78 vs Psyiron [1-0] Psy ! :ok:

- titi99 vs Wiltord-Pauleta [1-0] Titi. :coeur:

- Super-Aulas vs Henry_The_Boss [1-0] Henry ! :oui:

- Sharkinho vs legrannain [1-0] Ugo ! :-d

bumpy
bumpy
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:59:46

Ulia :d) non toi , ça te regarde pas ! :-p

Flo :d) ok ok ! :(

Accro_de_blabla@hotmail.com ! :oui:

titi99
titi99
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:59:58

karim :ok:
/
je vote pas. non c´est pas la peine d´insister :noel:
sharky :cool:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:00:06

Axel >> Tu sauras pas :-p :o)) .
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:01:06

Attends je t´ajoutes :p) .
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:01:48

:mac: Division 3 :mac:

:cd: Journée 1 :cd:

- Karkass78 vs Psyiron [3-1]

- titi99 vs Wiltord-Pauleta [3-0]

- Super-Aulas vs Henry_The_Boss [2-1]

- Sharkinho vs legrannain [4-0]

UIia
UIia
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:02:43

[ :mac: ] Information [ :mac: ]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Je vous invite tous a ma Caca Party , le Mardi 26/06/2007 a 21 h sur le Master´s du forum Pes7. :coeur:

• Je vous invite tous a rammenez votre merde. :coeur:
____________
:fier: ® àXel © :fier:
:coeur: [[ http://x-futb0l-x.skyrock.com/ ]] :coeur:
{ :noel: } " Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure ! " { :noel: }

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:03:19

Ajouté :ok: .

Accepte moi :p) .
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

bumpy
bumpy
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:04:50

oui , okay ! :p)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:05:07

Chaud mon match qui vas duré 10 heures. :ok:
______________________
:noel: `·.¸¸.·*~ Stef ~*·.¸¸.·´ :noel:
:bave: * Olympique Lyonnais * :bave:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:05:52

T´es connecté ? :p)
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

UIia
UIia
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:06:41

[ :mac: ] Axel´S Caca´S Party´S [ :mac: ]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
{ :noel: ] [1/12] [ :noel: }

• > Axel
• >
• >
• >
• >
• >
• >
• >
• >
• >
• >
• >
____________
:fier: ® àXel © :fier:
:coeur: [[ http://x-futb0l-x.skyrock.com/ ]] :coeur:
{ :noel: } " Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure ! " { :noel: }

bumpy
bumpy
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:06:44

j´ai un probleme ! :(

j´arrive pas a ouvrir msn , je l´ai dans mes procésseur , et impossible de le fermer , je peux pas redemarrer mon pc !

c´est quoi ce bordel !! -___-

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:07:53

Chaud les problèmes :o)) .
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

bumpy
bumpy
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:08:33

j´ai la vielle version qui s´est ouvert, mais elle est tellement vieille que je doute que ça puisse envoyer des fichiers ! :(

UIia
UIia
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:13:57

:mort:
____________
:fier: ® àXel © :fier:
:coeur: [[ http://x-futb0l-x.skyrock.com/ ]] :coeur:
{ :noel: } " Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure ! " { :noel: }

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment