Passes plutôt la tienne, j´aime pas trop donner mon adresse comme ça .
Je vote :
Karim titi SA Shark _____________________________________________ `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ Olympique de Marseille For ever .
UIia
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:58:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-33964-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bumpy | Date du message : 25 juin 2007 à 21:55:37 | Contenu du message : | "Wii ? c´est moi ! | | # Luffy_pirate profil | # Posté le 25 juin 2007 à 21:52:43 avertir modérateur | # Wii >> Pas besoin, je suis comblé | | si si , c´est pour te faire en quelques seconde , quelques choses que tu aime beaucoup ! "