pas grand monde ce soir effectivement
sur l´autre topic si je trouve !
Division 3
Journée 1
- Karkass78 vs Psyiron [3-1]
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [3-0]
- Super-Aulas vs Henry_The_Boss [2-1]
- Sharkinho vs legrannain [4-0]
moi je vais faire un PES en attandant
je vous suis a distance
bon j´y vais bye !
PsyTitiHTBsarkinho
- Karkass78 vs Psyiron [3-2]
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [4-0]
- Super-Aulas vs Henry_The_Boss [2-2]
- Sharkinho vs legrannain [5-0] Terminé
je vote arnaud pour faire avancer les votes
desolé stef
Psy/Titi/SA
- Karkass78 vs Psyiron [3-3]
- titi99 vs Wiltord-Pauleta [5-0] Terminé
- Super-Aulas vs Henry_The_Boss [3-3]
Karim
Après c´est pas à moi de décider
- Karkass78 vs Psyiron [4-3]
psyiron s-a
- Karkass78 vs Psyiron [4-4]
- Super-Aulas vs Henry_The_Boss [4-3]
KArimStef´ Arnaud
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi.
- Karkass78 vs Psyiron [5-4] Terminé
- Super-Aulas vs Henry_The_Boss [5-3] Terminé
C´est quand meme mort quand meme parfois.