Merci Axel
oups.... un peu en retard !
Putain BERNARD 2ème meileur temps de l´histoire ! ____________________
http://x-futb0l-x.skyrock.com/
____________________
Avant l´heure , c´est pas l´heure ! Après l´heure , c´est plus l´heure ! Alors , Soyez a l´heure !
Et venez voté s´il vous plait !
Lien juste en d´sous !
Fabregas vs Mascherano ____________________
si seulement tout les matchs étaient comme pour celui de Lloyd!
boulbua ~> Et oui !
Lol ^^
Boulbua ~> Nan, c´est juste que comme c´est lui qui fait la MAJ il ont pitié de son travail et il vote tous pour lui ! ____________________
C´est moi qui fait la MAJ .
Bon contre Val´ quand même.
Je m´aurait tu à ta place Axel.
Division 1
1ere Journée
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [4-3]
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [3-3]
- Adrianokiller vs Jihaim [3-3]
- KokSy vs Aissati [5-0] > Terminé
BobCocoPlacid
||oyd ~> Pourquoi donc
Sinon désormais Boulbua nous t´appellons Alex. ____________________
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [5-3] Terminé
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [3-4]
- Adrianokiller vs Jihaim [4-3]
ca y est ca bouge le fofo
Et j´vote Tim pour l´s´p´ense ! ____________________
- Adrianokiller vs Jihaim [4-4]
Céd´Placido
Toujours pas fini.