C´est mort ici !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-832712-1-0-1-0-0.htm
Dans 15 je pointe et j´y vais !
Jihaim a parler.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-27611-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jihaim| Date du message : 18 juin 2007 à 23:47:36| Contenu du message :| "Jihaim a parler. "
Trop stylé.
Interrèssant dis donc !
Attand je met un screen.
C´est quoi que t´as DL pour avoir ça ?
http://img507.imageshack.us/my.php?image=oooooooooooofo2.png
C´est quoi le "C" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-27617-1-0-0-0-0.htm| Citation de : KokSy| Date du message : 18 juin 2007 à 23:53:39| Contenu du message :| "C´est quoi le "C" ? "
Fonction citer.
Tu le DL comment ?
Fonction signature automatique aussi.
_________________Jihaim a parler.
Passe le lien !
ouaip t´as dl ou la fonction citer ?
Attandez j´ai un probleme là.
Il veux pas le dire !
le salo ^^
J´y vais !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-27627-1-0-0-0-0.htm| Citation de : irokoi| Date du message : 19 juin 2007 à 00:00:20| Contenu du message :| "le salo ^^"
Doucement mes amis.