Yop Momo !
Dans longtemps la prochaine édition ...
lloyd--> en retard
Titi ~~> Mieux vaut en retard que jamais !
moi je vais manger des lasagnes
mes choux
Titi
Lloyd Tu as voté
Bon ap´ Titi !
Oui bora j´ai voté !
Ok dommage, bon j´attends toujours de passer à la D4
C´est long aussi ! ^^
Bon j´y vais aussi, je reviendrais probablement dans l´après-midi, je vais faire un peu de F1
Bye Bora !
On me laisse tout seul ...
lu les gars
Salut !
ca va ?
Salut Placid´ & irokoi !
Oui et vous ?
Ca va bien ?
moi bien
Bien bien !