Division 3
Journée 6
- Jihaim vs Iverson02 [1-2]
- Karkass78 vs Campos [3-1]
- Henry_The_Boss vs titi99 [1-2]
- Wiltord-Pauleta vs Super-Aulas [0-4]
_________________________Vive la Tecktonik
ced´ qui a parlé trop vite
Mort ?
je vais prendre une douche
Ok bye !
Tim karim Titi Stef
cocomaximetitiroro
J´y vais moi, je reviens dans 15 min´ !
- Jihaim vs Iverson02 [2-3]
- Karkass78 vs Campos [4-2]
- Henry_The_Boss vs titi99 [1-4]
- Wiltord-Pauleta vs Super-Aulas [0-5] > Terminé
me revoila
PS=> jai fait la MAJ sur le marathon, il faut juste ajouter des points a kariwin, le probleme cest que je ne sais pas qui cest...
kariwin = pali[kariwin] = Karim
Ced´ et les autres
Je vote :
Timou Campos Mon grominet
- Jihaim vs Iverson02 [3-3]
- Karkass78 vs Campos [4-3]
- Henry_The_Boss vs titi99 [1-5] > Terminé
Salut Bora
Tim CamposTiti
_____________AU chiote la TecktoniC
lol
Merci Cedric
StylePes-[00]- Posté le 19 juin 2007 à 12:14:45 TimCamposTiti
Bien joué
merci ceux qui ont voter pour moi
Accro t´es la ? si oui go msn