Titi Pas de quoi
Division 3 Journée 6
- Jihaim vs Iverson02 [4-3]
- Karkass78 vs Campos [4-4]
- Henry_The_Boss vs titi99 [1-5] > Terminé
- Wiltord-Pauleta vs Super-Aulas [0-5] > Terminé
_________________________Vive la Tecktonik
ya deux match sérré
Oui
Allez votez qu´on passe à la D4
Des que ce match est fini, je lance la D4 et aprés jy vais, et ce soir, on fera la derniere journée !
Cool Ced´
vous avez cinq minutes?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/clement%2Bno%20life/video/x1teb0_clement-le-no-life
Re !
Titi Trop connu celle-là, elle me fait même plus rire à force
Re Lloyd
Connu titi
Reuh Lloyd
Bien ?
Je préfére Goddess
Elle danse trop bien en plus !
re lloyd
toujours cinq minutes en retard
En retard Titi !
La D3 est fini ?
vaut mieux en retard que jamais
Yo !Je pourrais m´inscrire pour la prochaine édition ?
Division 3
Journée 6
salut gay momo
euh, je sais cest quand la prochaine edition