Division 4
Journée 6
- Lyonnaismaxpes7 vs Thesupersayens [0-1]- Sharkinho vs Boulbua [1-0]- Reyes09 vs irokoi [1-0]- Bora_Luffy vs Dbzgokussj2 [1-0]
_________________________Vive la Tecktonik
Jy vais
Bye
TSSboulbuamika desolé irokoi borat
TSSUgoBoraMika
____________________________Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet.
Tim ~~> Moi ca guitare !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-27861-1-0-0-0-0.htm| Citation de : KokSy| Date du message : 19 juin 2007 à 13:20:22| Contenu du message :| "Tim ~~> Moi ca guitare ! |
Trompette alors.
TSSUgoMikaFlo
Est-ce que KArim est là ? ____________________________Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet.
totomikaugoflo
désolé les autres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-27863-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jihaim| Date du message : 19 juin 2007 à 13:22:04| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-27861-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : KokSy| | Date du message : 19 juin 2007 à 13:20:22| | Contenu du message :| | "Tim ~~> Moi ca guitare ! | ||| >> Trompette alors. |||| ____________________________| Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet. "
~~> Je dirais piano !
Qui fait la MAJ ?
5-0
Merci les gars !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-27868-1-0-0-0-0.htm| Citation de : KokSy| Date du message : 19 juin 2007 à 13:25:19| Contenu du message :| "Qui fait la MAJ ? "
Pas moi.
Moi non plus !
Pas le courgae !
- Lyonnaismaxpes7 vs Thesupersayens [0-5] Terminé- Sharkinho vs Boulbua [5-1] Terminé- Reyes09 vs irokoi [5-0] Terminé- Bora_Luffy vs Dbzgokussj2 [3-3]
Avec mes votes.
Merci qui hein ?
Merci Coco !
De rien.
Coco
ps: je vais faire une petite course contre à mec à NFSC.
à toute.
Bye !