Cette aprem je fais 13-14
Pas le gout
Ce soir conseil
N´y vas pas Dam´ !
Si j´y vais pas... je vais me faire
Pauvre Dam´
Salut Titi !
tim max /stef
sa va lloyd?
Division 3
Journée 6
- Jihaim vs Iverson02 [1-2]
- Karkass78 vs Campos [2-1]
- Henry_The_Boss vs titi99 [1-1]
- Wiltord-Pauleta vs Super-Aulas [0-3]
_________________________Vive la Tecktonik
Bien et toi ?
Vote Damien !
oui oui
///Steph
Ah ok Dam´ !
dam´ qui veut pas se faire d´ennemis
Moi ??
C´est serré.
Karim Titi
Non mais sérieux vote !
toute fason sa changera rien !