Bon apres ce classement, fait par notr cher Céd. Je vais faire un Pes. puis allez pointer a 00:00 au Marathon et alleez me coucher
Bisous mes chéwwiii
...
Koksy
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:13:16
Moi aussi je monte !
titi99
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:13:35
bye bob
StylePes-[00]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:13:37
... Une fois que le classement est fait. ^^
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:13:51
Division 1
1- StylePes-[00]- / 22pts / +22
2- Aissati / 16pts / +10
3- Adrianokiller / 14pts / +9
4- Deco_portugal / 13pts / +7
5- Boris-Diaw / 10pts / +4
6- Psyiron / 7pts / -9
7- Jaja7391 / 5pts / -11
8- legrannain / 0pts / -30
Koksy
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:13:58
Bisous Bob !
boulbua
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:13:58
re vous allez bien? salut tim!
Iverson02
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:14:07
Bye Bob.
StylePes-[00]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:14:18
1er
^^
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:14:23
8- legrannain / 0pts / -30 pas mal
Bora_Luffy
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:14:34
Reuh
T´as gagné alors
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:14:54
Bye bob, bisous partout ! ^^
Jihaim
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:14:54
Iverson02 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 22:12:30 avertir modérateur * * Ignorer jihaim Jihaim profil * Posté le 18 juin 2007 à 22:11:38 avertir modérateur * Je suis premier de ma division égalité avec Coco.
Qualifié.
> On monte !
Oui !
Jihaim
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:15:08
Bye Bobyday !
Koksy
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:15:22
Re Alex ! ^^
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:15:30
Allez la D2 !
(je commence a etre fatiguer ^^ )
[Kariwin]
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:15:31
Ma team se peaufine
Jihaim
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:15:34
davidbeckham-23 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 22:14:23 avertir modérateur * 8- legrannain / 0pts / -30 pas mal
C´est un pot à moi ! ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.