Becks une der journee
* Posté le 18 juin 2007 à 21:57:05 avertir modérateur * Coco T´es sur le 15-18 ? (-3)
Mdr, oui. :rire
*
Rofl.
Cédric ~~> Tu peut lancer les prochaines journée, il y a encore assez de monde !
merci pour tout c´est vote!! je vous adore!
Iverson02 Posté le 18 juin 2007 à 21:58:18 *
Ok.
oui une derniere stp
Division 4
1- Sharkinho / 21pts / +20
2- Reyes09 / 14pts / +15
3- Bora_Luffy / 11pts / +7
4- Dbzgokussj2 / 11pts / +3
5- Boulbua / 10pts / +2
6- irokoi / 3pts / -19
7- Thesupersayens / 2pts / -15
8- Lyonnaismaxpes7 / 0pts / -20
boulbua Posté le 18 juin 2007 à 21:58:40 merci pour tout c´est vote!! je vous adore!
~~> Nous aussi !
Bon on va faire la journée 6 !
Sa vous fait plaisir ?
Yep Cédric !
Oh oui
Allez on y va pour le groupe 1 !
wiii
Très plaisir tu sias !
sais*
Je risque de rester en D4 moi
Oui !
Cédric Il y a combien de journées au total ?