Yea D4 PoWaaa
Je prefererais franchement descendre.
la D4 c´est pouw les péjéhem
reuh!
ya desfois je gagne largement et ya desfois je me prends des taulées memorables
brefff
prochaine division
Division 4
Journée 5
- Reyes09 vs Bora_Luffy [1-0]
- irokoi vs Thesupersayens [1-0]
- Boulbua vs Lyonnaismaxpes7 [1-0]
- Dbzgokussj2 vs Sharkinho [0-1]
mikatsslyonnaisugo
borairokoiboulbuasharky
MikaTSSBoulbuaUgo
/Iro Boulbua Dbz
- Reyes09 vs Bora_Luffy [3-1]
- irokoi vs Thesupersayens [2-2]
- Boulbua vs Lyonnaismaxpes7 [3-1]
- Dbzgokussj2 vs Sharkinho [0-4]
mika iro boulbua ugo
Mika TSS :coeur/Ugo désolé Flo
mikatotoboulbouaugo
Dur dur pour Ced.
- Reyes09 vs Bora_Luffy [5-1] Terminé
- irokoi vs Thesupersayens [4-3]
- Boulbua vs Lyonnaismaxpes7 [5-1] Terminé
- Dbzgokussj2 vs Sharkinho [0-5] Terminé
Coco T´es sur le 15-18 ? (-3)
- irokoi vs Thesupersayens [4-5] Terminé
Toto
Bon je fait le classement