* Posté le 18 juin 2007 à 22:14:54 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 18 juin 2007 à 22:12:30 avertir modérateur * * Ignorer jihaim Jihaim profil * Posté le 18 juin 2007 à 22:11:38 avertir modérateur * Je suis premier de ma division égalité avec Coco.
Qualifié.
> On monte !
>> Oui !
Tant mieux.
Jihaim
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:15:56
Bah va te coucher Becks.
Bora_Luffy
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:15:57
Tim Tu l´a pas aidé celui-là
Koksy
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:16:37
Karim A PES ?
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:16:46
Jihaim profil
* Posté le 18 juin 2007 à 22:15:56 avertir modérateur * Bah va te coucher Becks.
tu veu vraiment ?
Jihaim
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:17:05
Bora_Luffy profil
* Posté le 18 juin 2007 à 22:15:57 avertir modérateur * Tim Tu l´a pas aidé celui-là
De quoi ?
Iverson02
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:17:26
Non reste Cédric.
Jihaim
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:17:30
Jihaim profil
Posté le 18 juin 2007 à 22:15:56 avertir modérateur
Bah va te coucher Becks.
tu veu vraiment ?
Non.
C´était un affirmation.
[Kariwin]
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:17:53
Ma Pes Team Jem ets en place ( enfin Alex ) un FA pour plus de clarté
boulbua
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:18:06
vite la suite je vais bientot aller au lit!
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:18:08
Non mais je reste !
Koksy
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:18:34
[Kariwin] Posté le 18 juin 2007 à 22:17:53 Ma Pes Team Jem ets en place ( enfin Alex ) un FA pour plus de clarté
Ok !
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:18:50
Bon la D2 !
Bora_Luffy
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:19:13
Jihaim Posté le 18 juin 2007 à 22:17:05 * Bora_Luffy profil
Posté le 18 juin 2007 à 22:15:57 avertir modérateur
Tim Tu l´a pas aidé celui-là
De quoi ?
Il vient pas donc on le connaît pas donc il se prend des 5-0 Je l´ai juste dit dans ce sens là
Koksy
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:19:19
Yeah !
titi99
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:20:21
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:20:27
Division 2
Journée 6
- Drinounou vs Bumpy [1-0]
- Kaka-59 vs _kevinho_ [1-0]
- KokSy vs davidbeckham-23 [0-0]
- Espilon06 vs Ulia [0-1]
boulbua
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:20:28
comme moi au debut
Jihaim
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:20:50
Jihaim Posté le 18 juin 2007 à 22:17:05 * Bora_Luffy profil
Posté le 18 juin 2007 à 22:15:57 avertir modérateur
Tim Tu l´a pas aidé celui-là
De quoi ?
Il vient pas donc on le connaît pas donc il se prend des 5-0 Je l´ai juste dit dans ce sens là
Oui c´est normal
Jihaim
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:21:18
Adri Will / Connait pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.