il n´y a plus personne ou koi?
bon ben j´y vais comme ya personne a demain!
Bye !
http://www.enregistrersous.com/images/198228864820070618143547.bmp
Arf !
C´est quoi ça ?
Jy go
Bye Val´ !
Bye val´
je céd
Plus personne.
Division 2
Journée 6
- Drinounou vs Bumpy [5-1] Terminé
- Kaka-59 vs _kevinho_ [2-5] Terminé
- KokSy vs davidbeckham-23 [4-3]
- Espilon06 vs Ulia [5-3] Terminé
si lloydounet
Ok ! :conent:
*
je vais vous montrer quelque chose !
je sens la blague foireuses
http://images0.hiboox.com/images/2507/7prtcdej.jpg
Alors ?
Aîe
Arf