Tendu le match.
davidbeckham-23 Posté le 18 juin 2007 à 22:28:02 * KokSy profil
Je vais perdre !
je pense pas !
~~> On verras.
Moi je vous dis que le match n´est pas prêt de se terminer.
C´est qui Ulia ?
Bon on finit ?
dépéchez vous je pars dans 1 min!!
Je vous laisse.
Jihaim Posté le 18 juin 2007 à 22:29:34 C´est qui Ulia ?
C´est Axel
non dsl dans 10min!
Aaah
Je vote Axel alors !
Bon j´y vais, je vous dis a demain les filles
Bye Coco !
on attends quelque votants
Re et Bye
A merde il est fini son match.
Bye Coco.
Bye Bora !
Division 2
Journée 6
- Drinounou vs Bumpy [5-1] Terminé
- Kaka-59 vs _kevinho_ [2-5] Terminé
- KokSy vs davidbeckham-23 [4-2]
- Espilon06 vs Ulia [5-3] Terminé
Bye Coco & Bora !