Très bien merci
Je vois que Marseille décolle toujours pas
Osef de l1 mayrde
Ah Okay cissé .
Merde j´ai parlé trop vite... Cissé
Raaa Metz sont vraiment critique -_-
On est sur pes.
A propos, dimanche Inter-Juve
l´inter va faire qu´une bouchée de la juve .
Moi j´crois que la Juve va gagné
vieira blesséstankovic blessé
Toi tu crois rien !
Viera on s´en fout ya Cambiasso
Pro Inter?
Pire que pro
Nonje préfere Super U .
Je sais c´était nul .
Mouais
Adriano il sait encore jouer au foot ?
A quand le pseudo JulioCésarkiller ?