Un modo qui boit de l´alcool, à voir le forum réclamation.
davidbeckham-23
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:52:29
Ben moi j´entame ma 2eme saison .
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:53:14
Au niveau des perles dégotées ça dit quoi ?
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:53:50
rien. ^^
shauni51
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:53:51
Désolé euh ne me tapez pas.
davidbeckham-23
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:18
Si .
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:27
Si tu le mérites.
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:51
Adriano tu vas pas me dire que t´as que des buses dans ton équipe ?
linkernator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:55:12
Moi j´arrive pas trop à trouver des perles... Bah la j´ai Agüero c´est déjà bien, je viens de faire des négociations pour Vanden Borre, mais elles ont étés refusés... et au faite j´arrive pas à trouver Bos, le défenseur...
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:55:57
Au fait.... oui.
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:56:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-150489-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Linkernator | Date du message : 01 novembre 2007 à 22:55:12 | Contenu du message : | "Moi j´arrive pas trop à trouver des perles... Bah la j´ai Agüero c´est déjà bien, je viens de faire des négociations pour Vanden Borre, mais elles ont étés refusés... et au faite j´arrive pas à trouver Bos, le défenseur..."
Bos est un fictif et il apparait aléatoirement donc patience, il arrivera
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:56:34
des perles,Lavezzi et Hamsik
davidbeckham-23
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:56:43
Exact .
linkernator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:58:27
Ah m**** je savais même pas que c´était un fictif...