Jac[K]nife_v2 Posté le 01 novembre 2007 à 23:00:02 Fictif joueur virtuel qui apprait à chaque demi-saison lors de la trève hivernal.
merci. Je compte pas sur eux, c´est pas réel. ^^
C´est con j´ai essayer d´avoir Taarabt mais pas moyen, il est en négo avec un autre club
Shauni ?
Oups petite erreurhttp://img128.imageshack.k.us/img128/4517/sidneifu8.jpg
Sinon ma team est en bas de cette page mais elle à pas mal évolué depuis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-18-0-26-0-0.htm
Actif ? :noerl:
* Ah ok le smiley raté.
Chaud le smiley :nopel: raté
Lloyd .
Cédric.
Sa va ?
Oui et toi ?
Sa va .
Lol Jac[K] pas mal ton profil
Ok.
ah okay les 13.000 passés .
Environ 74 posts par jour
Oui Cédric.
Link´ > Avant j´étais à 100/J.
No Lyyyfeee