Attends, je vais un peu de ménage dans les antrailles du fofo.
Y a rien a modérer pour l´instant. je contrôle la situation.
fais* Si bien sûr que si, il y a toujours quelque chose à modérer, des topics que j´ai pas vus.
vers 13/14h.
C´est fait, j´ai tout effacé.
Il en a fallu du temps !
Ouais bah désolé mais j´ai pas dix yeux hein.
Ils en vendent au supermarché.
Combien ?
4 pour deux euros.
Salut.
Salut Céd.
Salut Linkernatore.
Pas de "e"
des yeux Shauni :question
´lut la compagnie
*
Lut Jack ^^
Mince, désolé.
Comme par hasard.
Link Moi j´aurai pas aimé.
Ouai Linkernatore