Ouai ça va très bien, j´viens d´acheter Agüero dans ma LM donc j´suis content
Et toi bien ?
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:48:49
Moi oui. Céd à quand la leçon à PES ? Fin la revance.
davidbeckham-23
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:03
Moi je viens de finir ma saison de D2 , 2eme .
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:31
Agüero
Au bon vieux souvenirs de Pes 6
davidbeckham-23
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:34
Je sais pas Placid´ , on verra .
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:53
Oui parce que le online.
linkernator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:58
Justement moi je veux pas finir 2eme, car j´aurai pas les pts PES sinon... donc je pense rester encore 1 saison en D2 car la c´est mort pour la 1ere place...
davidbeckham-23
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:50:21
Ouai mais 2eme ben je suis monter .
shauni51
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:51:35
Désolé les mecs, j´ai bloqué le bla-bla sans faire exprès, la fatigue, et la bière surtout..