Ouaip.
Yop Clem.
Salut. la forme ?
Oui très bien et toi ?
Bien, je suis allé jouer au foot aujourd´hui, bien crevant, j´en peux plus, et ce soir j´ai invité des amis, on va faire la bringue.
Sympa sympa. ^^
pas mal la soirée
En effet. Une bonne raclette à l´horizon.
Coucou par ici. Mouarf, il me rapelle bien des choses ce topic. _______\ /\ /_/¯\_ _/¯\_\ /\ /_/¯\__/¯\_
Je rève d´un jour, ou les forums ne seront plus pollués par cette stupide guèrre.
J´adore lol. ^^Moi je vais regarder le match INTER-JUVE avec des couzins chez moi, tout est pret, chips,boisson,chaine...
INTER
Coucou Placid. _______\ /\ /_/¯\_ _/¯\_\ /\ /_/¯\__/¯\_
ouah ! troooooooooop bon , sa donne super envie !
Adrianokiller AC MILAN POWAAAAAA.
Stef Hello ! Lemonegasgue Je ne raterai pour rien le derby d´Italie. Shauni le 0-0 t´as pas suffit
Tu veux une claque ?
Demande de ban. Non pourquoi ? ^^
Arrête ta provoc´.
C´est toi qui m´as provoqué.
Je rigole hé ho, c´est bon.
Oui mais moi je rale vite tu sais. ^^