PTDR.
Tkt on t´aime tous linkounet !
on est vraiment nuls .
Metz est magique ... mdr
Tu viens de le remarquer maintenant ?
Non mais quand tu gagne 2-1 chez toi contre Metz tu te fait pas égaliser .
Ah ok ça parle de L1 encore.
bah si , a l´Om c´est possible mdr
L1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/guignol+ligue+1/video/x38on4_guignolsclips_fun
L´Om c´est pas magique c´est réel.
Alala vivement que certains supporters aillent a la commanderie pour casser des voitures .
Surtout casser les joueurs pour qui s´en repaye des autres mdr
Autre sujet plus importants
Parlons de Shaki !! !
d´Ibra Ou de ps3
Vive metz xDCissé va rater son peno. ^^
oh pu**** c´est djibril qui tire le 5 eme
Cartman08
C´est bon on va perdre .