Ca veut rien dire. Ca ramait pas mal ces jours là, et en + je suis pas un pro du 2 vs 2. Par contre en 1 vs 1 j´ai fais quatrième à un tournoi à Lille, et premier à un tournoi dans ma ville avec 18 participants.
Promis, un jour on se fait une partie PES 2008 sur le réseau 