Shauni51 Posté le 11 octobre 2007 à 19:51:01 Je vais mettre tout le monde d´accord, je vous bats tous, stoooo.
Quand tu veux mec.
[KARiiM]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:54:53
Placid, go Resau ?
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:55:03
J´aime pas ce style de ligue avec WFL.
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:55:27
Nop désolé Karim, je ne préfère pas, je n´aurais sûrement pas le temps, je préfère laisser ma place à quelqu´un de plus motivé que moi. Adriano T´emballe pas.
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:56:13
Karim
Clem Je m´emballe pas.
[KARiiM]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:56:19
Ok Pas grave, mais je me vois mal gérer ça seul
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:56:48
Faut que tu te trouves des compères.
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:57:29
Shauni a peur de moi.
[KARiiM]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:57:45
Ouai, mais des gens en qui j´ai vraiment confiance sur ce FoFo y´en a pas tellement
omboss8313
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:58:56
lol c sur que c´est difficile ..
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:59:53
Bon je vous laisse, je reviendrai en soirée, vais faire à manger.