AK
Sinon t´as la PS3 Link ?
( ah ok le forum PES5 )
Non je n´ai pas la PS3, je prend PES2008 sur PS2. La PS3 je compte bien me l´acheter pour Noël
Ok ok.
Linkernator tu veux pas prendre en charge le forum ? https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-1-0-1-0-0.htm
Tain´ le bordel sur le forum trop fort
Tu en ai capable pour mettre de l´ordre même si sur le forum en parle plus du jeu.
Lol moi non je sais pas mettre de l´ordre sur un forum, j´préfère foutre le bordel
Ah bon ?
Ouai
MDR trop fort jviens seulement de voir que t´avais créer un topic sur moi sur le forum PES5 J´avais même pas vu
Le quel ?
Linkernator modérateur ?
Bah oui.
Shauni et Scholes doivent penser comme moi !
j´pense pas...
J´ai pas encore 18 ans ...
Ca rien à voir l´âge.
Ouai jm´en doute
T´es quand même un ancien.
lol en plus c´est sérieux ?