jeffinho2010 Posté le 12 octobre 2007 à 20:55:09 bonjour a tous, je voudrai savoir si il existe deja une démo de pes 2008 sur ps3. Merci d´avance
salut , moi qui ai la PS3 , j´ai été voir sur Playstation Store et je n´ai rien vu. 
Je pense que la démo ne sortira pas sur la PS3. 