Je vend des pseudos. j´en ai trop.
Ok
Moi j´en ai qu´un, l´unique et merveilleux Linkernator
Le pseudo de LeiteAdriano il est partie vivre en italie
Hey !
Leite t ou
salut karim
Yep Karim.
shauni tjr là
comme j´ai la haine
Pourquoi ?
Mon frère m´a pris ma boutelle d´aquarius d´1/5 qui était dans mon sac de foot.
Tu peux venir des fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-31894-275-0-1-0-0.htm
__________________
Grrr
Je vais me coucher ! Bonne nuit
T´es qui ?
De même, j´en peux plus, dure journée..
Bonjour Clem.
Je vais manger.
Bon appétit
s il vous plait lé lé stats du real madrdi ou mm de kelke joueur merci davance
Merci, bonsoir.