Bon moi j´y vais.
Bonne continuation Shan. ^^
@++
Arrête de m´appeler Shan s´il te plaît. Merci.
Ok Shan.
++ Link et Shan. a demain sur msn Shauni
Reuh. Je réste très peu.
Tu es revenu spécialement pour moi
Non pour Shan.
...
Je rigole , pour toi Ced.
T´es pas sur MSN ?
Ah ouai je sais tu m´a bloqué...
Je dois y aller.
Shauni es tu là ?
Triple post
Cava ?
Je cherche Shauni.
Salut
Il a peur de venir.
Bien ou bien Linkounet ?